Problème Réseau Age of Mythology
Hiroshi1605
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jujui -
jujui -
Bonjour,
Je rencontre un problème dans le mode réseau de AoM:
Lorsque je joue, au bout de quelques minutes de jeu, la partie s'interrompt pour me signaler que tel ou tel joueur "ne répond pas". On doit alors cliquer sur "Attendre" ou "Abandonner" ou "Enregistrer et quitter". Mais lorsque je clique sur un des trois, rien ne se passe, même lorsque le décompte est fini. Je dois donc quitter le jeu, et je m'aperçois que j'ai perdu des points. J'en déduis donc que c'était en fait moi qui plantait et non pas un autre joueur.
D'où vient le problème? Comment le régler?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet!
Je rencontre un problème dans le mode réseau de AoM:
Lorsque je joue, au bout de quelques minutes de jeu, la partie s'interrompt pour me signaler que tel ou tel joueur "ne répond pas". On doit alors cliquer sur "Attendre" ou "Abandonner" ou "Enregistrer et quitter". Mais lorsque je clique sur un des trois, rien ne se passe, même lorsque le décompte est fini. Je dois donc quitter le jeu, et je m'aperçois que j'ai perdu des points. J'en déduis donc que c'était en fait moi qui plantait et non pas un autre joueur.
D'où vient le problème? Comment le régler?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur ce sujet!
A voir également:
- Problème Réseau Age of Mythology
- Age of mythology gratuit - Télécharger - Stratégie
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
9 réponses
C'est bizarre ton truc ... 2ssaye de le désinstaller et de le réinstaller
Peut étre que y'a eu un probléme dans l'intallation
?
Peut étre que y'a eu un probléme dans l'intallation
?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon eh bien ça n'a pas changé grand chose on dirait, j'ai quand même espéré...
Quelqu'un aurait une autre solution?
Quelqu'un aurait une autre solution?
Bonjour,
Age of Mythology entre en conflit avec la nouvelle version d'Internet Explorer 7 (que tu dois avoir puisque tu as Vista)
Les manipulations suivantes permettent de résoudre certains problèmes (en particulier l'erreur de connection au serveur de statistiques)
Instructions:
1) Navigue jusqu'au dossier Age of Mythology sur le disque dur :
# Sur Windows xp
Menu démarrer --> Poste de travail --> disque C --> program files --> Microsoft Games --> Age of Mythology
# Sur Windows Vista
Menu démarrer --> Ordinateur --> disque C --> Programmes --> Microsoft Games --> Age of Mythology
2) Renomme le fichier wiproxy.dll en old_wiproxy.dll
3) Télécharge ce fichier sur ton bureau
4) Déplace ce ficher dans le dossier Age Of Mythology
Une fois ce fichier en place, le message d'erreur n'apparait plus.
Pour les utilisateurs de Windows Vista, en plus de ce fichier à télécharger, il est conseillé de lancer le jeu sous le mode de compatibilité Windows xp
1) Fais un clic droit sur le raccourci Age of Mythology
2) Sélectionne Propriétés
3) Clique sur Compatibilité
4) Coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisis Windows XP
5) Coche "Exécuter ce programme en temps qu'administrateur"
Age of Mythology entre en conflit avec la nouvelle version d'Internet Explorer 7 (que tu dois avoir puisque tu as Vista)
Les manipulations suivantes permettent de résoudre certains problèmes (en particulier l'erreur de connection au serveur de statistiques)
Instructions:
1) Navigue jusqu'au dossier Age of Mythology sur le disque dur :
# Sur Windows xp
Menu démarrer --> Poste de travail --> disque C --> program files --> Microsoft Games --> Age of Mythology
# Sur Windows Vista
Menu démarrer --> Ordinateur --> disque C --> Programmes --> Microsoft Games --> Age of Mythology
2) Renomme le fichier wiproxy.dll en old_wiproxy.dll
3) Télécharge ce fichier sur ton bureau
4) Déplace ce ficher dans le dossier Age Of Mythology
Une fois ce fichier en place, le message d'erreur n'apparait plus.
Pour les utilisateurs de Windows Vista, en plus de ce fichier à télécharger, il est conseillé de lancer le jeu sous le mode de compatibilité Windows xp
1) Fais un clic droit sur le raccourci Age of Mythology
2) Sélectionne Propriétés
3) Clique sur Compatibilité
4) Coche "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et choisis Windows XP
5) Coche "Exécuter ce programme en temps qu'administrateur"
Merci pour les informations, j'avais déjà essayé la manipulation pour régler le problème des stats, et ça avait fonctionné. J'ai fait la deuxième manip que tu m'as proposé, mais rien n'y fait. Un joueur m'a dit que le problème été dû aux micro coupures internet, car on utilise tout deux le jeu sur un ordi en wifi. J'aimerais en etre sûr...