Redémarrage
anthony
-
Yann -
Yann -
Bonjour à tous,
voila mon problème : de temps en temps, un message d'erreur apparait et on me propose d'envoyer le rapport d'erreur, ce que je fait. Sur le site de microsoft, on me dit qu'il s'agit d'un problème dans le fichier système suivant : ALCXWDM, il se trouve dans windows, system32, drivers. Je voulais enlever ce fichier mais il n'est pas conseillé de supprimer un fichier système !
que faire : - laisser le fichier et le message apparaitra souvent
- enlever le fichier, ce qui peut destabiliser le système
AIDEZ-MOI !
merci à l'avance, au revoir !
voila mon problème : de temps en temps, un message d'erreur apparait et on me propose d'envoyer le rapport d'erreur, ce que je fait. Sur le site de microsoft, on me dit qu'il s'agit d'un problème dans le fichier système suivant : ALCXWDM, il se trouve dans windows, system32, drivers. Je voulais enlever ce fichier mais il n'est pas conseillé de supprimer un fichier système !
que faire : - laisser le fichier et le message apparaitra souvent
- enlever le fichier, ce qui peut destabiliser le système
AIDEZ-MOI !
merci à l'avance, au revoir !
A voir également:
- Redémarrage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Redémarrage pc long - Guide
- Enregistrer ce programme pour le redemarrage - Guide
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage - Forum Huawei
4 réponses
Bonjour,
Le fichier ALCXWDM.SYS correspond à :
AVANCE AC'97 Audio Driver (WDM)... autrement dit il fait partie des pilotes de la carte son (chipset intégré).
Peut-être justement que tu as un problème avec cette carte (?)...
J78.
Le fichier ALCXWDM.SYS correspond à :
AVANCE AC'97 Audio Driver (WDM)... autrement dit il fait partie des pilotes de la carte son (chipset intégré).
Peut-être justement que tu as un problème avec cette carte (?)...
J78.
Salut,
J'ai peut etre une piste pour toi. Je pense que celà vient d'un composant du driver de ta carte audio (surement une AC 97).
Voilà un lien où tu pourras mettre à jour les derniers pilotes audio de ta carte :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3960
Tiens moi au courant.
Yann
J'ai peut etre une piste pour toi. Je pense que celà vient d'un composant du driver de ta carte audio (surement une AC 97).
Voilà un lien où tu pourras mettre à jour les derniers pilotes audio de ta carte :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=3960
Tiens moi au courant.
Yann