Problème de lecture d'un film !?

Fermé
Aurélie -  
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voila j'ai vraiment besoin d'aide !! J'ai téléchargée un film sur emule et en essayant de le lire sur le lecteur windows media série 9 une fenetre s'est affichée en me disant qu'il est impossible de lire le fichier !?
Il me semble pourtant que g téléchargée les codecs Xvid et divX mais hélas je n'arrive tjr pas à voir la vidéo...
Alors si quelqu'un pourrait m'aider SVP !! merci d'avance ;)
A voir également:

6 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Avant toutes réponses concernant la mule, c'est quoi le film ?

"Je suis chômeur occasionnel et en ce moment c'est
l'occasion..."
0
Aurélie

le film que j'ai téléchargée sur emule est "Spiderman 2"
0

Dans ce cas c'est du piratage ,donc interdit sur ce site.
Avant de poster ici , il est bon de lire ceci:

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
D'un autre côté, je vais quand même te répondre:
Les maisons d'édition balancent eux même sur la mule des fichiers au noms de films à la mode, mais corrompus.Le but est le dégout.Tu passes une nuit à télécharger un film, il marche pas , tu recommences et ainsi de suite pendant une semaine.A la fin aucun de tes films ne fonctionnent, tu en as marre et tu laisses tomber.
Ils se defendent comme ils peuvent...mais apprecierais tu toi que l'on te vole ton travail ?
A+
l'occasion..."
0
Fradke Messages postés 26 Statut Membre 4

pour en savoir un peu plus sur les codecs utilisés par le film, utilise l'utilitaire GSpot Codec. Parce que il y a vraiment pas assez d'info !
http://www.headbands.com/gspot/download.html

Quant a la nature au contenu du film on s'en fiche...
Ensuite il y a mieux que WMplayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quant a la nature au contenu du film on s'en fiche...
Désolé, mais non.
On s'en fiche pas sur ce site!!
l'occasion..."
0
Fradke Messages postés 26 Statut Membre 4

Discutable de vouloir connaitre le contenu d'un fichier utilisateur sous prétexte de vouloir résoudre un problème...
C'est un peu comme si je devais donner le contenu d'un fichier "Word" pour savoir comment l'enregistre sur une disquette !

il me semble qu'entre avertir de la proprété intellectuelle de certains fichiers, des conséquences pénale du piratage , du risque du peer2peer et de la demande du contenu d'un fichier sous le couvert d'une aide il y a un pas !
0
BmV Messages postés 98721 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
Autant il est vrai que les logiciels de téléchargement ne sont pas illégaux en soi, autant on sait bien que l'usage qui en est fait l'est dans 99% des cas.
De ce fait et conformément à la charte du site (
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 ), nous nous refusons d'en parler pour éviter toute poursuite éventuelle pour complicité de piratage à l'encontre du webmaster de CCM.
Si la législation évoluait sur ce sujet, on reconsidérerait sans doute notre position évidemment, mais en l'état actuel des choses tu n'auras aucune info sur ce sujet ici.
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0