Incapable d'envoyer courriel autre réseau
Shavanaluz
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable et chaque fois que je me connecte sur un réseau sans fil ailleurs qu'a mon domicile, je reçois très bien les messages de mon serveur mais je suis incapable d'en envoyer. (Adresse de mon fournisseur internet et non mon adresse hotmail).
Mon ordi roule sous vista et j'utilise le logiciel windows live mail pour le courrier électronique.
Comment faire pour pouvoir envoyer mes messages à partir d'une autre connection internet?
Merci pour votre aide!
Karine
Je possède un ordinateur portable et chaque fois que je me connecte sur un réseau sans fil ailleurs qu'a mon domicile, je reçois très bien les messages de mon serveur mais je suis incapable d'en envoyer. (Adresse de mon fournisseur internet et non mon adresse hotmail).
Mon ordi roule sous vista et j'utilise le logiciel windows live mail pour le courrier électronique.
Comment faire pour pouvoir envoyer mes messages à partir d'une autre connection internet?
Merci pour votre aide!
Karine
A voir également:
- Incapable d'envoyer courriel autre réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Cci courriel - Guide
- Impossible d'envoyer messenger - Forum Facebook Messenger
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
Vous dites que je dois changer l'adresse SMTP, ça je comprends ce que c'est...
En changeant l'adresse SMTP est-ce que les gens qui recevront mon message verront mon adresse de courriel habituelle?
Mais c'est quoi un FAI?
Merci encore!
FAI = fournisseur d'accès à Internet.