Reseau par eternet entr un vista et un xp
seb64
-
seb64 -
seb64 -
Bonjour,je vien de m'acheté un ordinateur portable vista,j'aimerais bien échangé des inforamtions entre mon ordinateur de bureau xp et cette ordinateur portable,on m'a donc conseillé d'acheté un cable eternet.J'ai donc acheté se cable,je l'ai relié entre mes deux ordinateur mais le problem c'est que je ne sais pas configuré un reseau,j'aimerai donc savoir comment il faut procédé.
Ensuite j'ai aussi essayé d'aller sur internet avec mon nouvelle ordinateur par l'intermédiaire du modem qui sert déja a mon ordinateur de bureau,j'ai donc debraché le cable internet et l'ai rebranché sur l'ordinateur portable mais cela ne fonctionne pas,le nom d'utilisateur ou le mot de pass ne convient pas.
Mon modem est un zxdsl852.
Merci d'avance pour vos reponse en esperant quelle puisse m'aidé à resoudre ses petits problem.
Ensuite j'ai aussi essayé d'aller sur internet avec mon nouvelle ordinateur par l'intermédiaire du modem qui sert déja a mon ordinateur de bureau,j'ai donc debraché le cable internet et l'ai rebranché sur l'ordinateur portable mais cela ne fonctionne pas,le nom d'utilisateur ou le mot de pass ne convient pas.
Mon modem est un zxdsl852.
Merci d'avance pour vos reponse en esperant quelle puisse m'aidé à resoudre ses petits problem.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Reseau par eternet entr un vista et un xp
- Clé windows vista - Guide
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
10 réponses
salut
pour faire communiquer 2 ordis en les reliant directement, il faut un cable ethernet croisé, tu as ça ?
pour faire communiquer 2 ordis en les reliant directement, il faut un cable ethernet croisé, tu as ça ?
ha ben , ça je peux pas le savoir à ta place !
les en bout sont transparents ? si oui, tu devrais pouvoir constater une inversions de certains câbles d'un embout par rapport à l'autre, sinon, c'est pas croisé, et ça peut donc pas marcher, à moins de passer par un routeur, ce que tu n'as apparemment pas...
les en bout sont transparents ? si oui, tu devrais pouvoir constater une inversions de certains câbles d'un embout par rapport à l'autre, sinon, c'est pas croisé, et ça peut donc pas marcher, à moins de passer par un routeur, ce que tu n'as apparemment pas...
tu peux pas aller l'échanger au magasin, tu dis que c'est pas ça que tu voulais tout simplement... si tu as le ticket, ça devrait être bon ( en plus 13 euros, pour un cable ethernet, je confirme que tu t'es bien fait... ^^ )
Je ne sais pas si mon cable ethernet est croisé,l'orsque je l'ai acheté j'ai bien précisé au vendeur que c'était pour relié deux ordinateur ensemble et il ma dit que c'était possible avec se cable.Le prix du cable était de 13euro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les embout son transparent,j'ai regardé et les couleur ne sont pas inversé,elle son dans le meme ordre sur les deux embout,je crois que je me suis bien fait enculé,blazé
Et si je decide d'acheté un routeur,le routeur doit avoir quelqhe chose de particulié?Il y a un détaille important que je doit connaitre pour ne pas me trompé?