Config pour Kaspersky Internet Security
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
-
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
Alors voilà, j'ai déjà kaspersky antivirus avec la licence qui se termine à la fin de l'année, le site kaspersky me propose de passer à Kaspersky Internet Security 2009, ce que je pense faire mais je voudrais savoir si avec la configuration de mon pc ici ça ne vas pas poser problème. si ça ne vas pas ralentir le pc.
Merci par avance de vos réponses.
Alors voilà, j'ai déjà kaspersky antivirus avec la licence qui se termine à la fin de l'année, le site kaspersky me propose de passer à Kaspersky Internet Security 2009, ce que je pense faire mais je voudrais savoir si avec la configuration de mon pc ici ça ne vas pas poser problème. si ça ne vas pas ralentir le pc.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Config pour Kaspersky Internet Security
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Connaitre sa config pc - Guide
- Gps sans internet - Guide
4 réponses
personne pour me répondre juste me dire si avec ma config ça passe pour mettre kaspersky internet security
je remet le lien qui ne fonctionne plus depuis. Ma config de mon ordi car ma licence arrive bientôt à expiration, donc je voudrais vraiment savoir, si je doir rester avec l'antivirus simple car le internet security me tente bien mais si c'est pour ralentir mon pc c'est pas la peine.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.
Merci à ceux qui prendront le temps de répondre.