Clé registre infecté,la supprimer ?
Résolu
sabrina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Suite a une analyse avec Malwarebytes' Anti Malware,une clé de registre est infectée,j'aimerais donc savoir s'il vous plait, si je peux la supprimer sans crainte et comment le faire .
Ci-après la clé infectée
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3aa42713-5c1e-48e2-b432-d8bf420dd31d} (Rogue.Antivirus2008)
Merci pour votre aide.
De plus quand j'ai fait une analyse registre avec CCleaner il est apparu deux erreurs de registre du meme nom(que la clé infectée) que j 'ai supprimé ais je bien fait ? (j ai quand meme sauvegarder le tout avant,avec ccleaner)
Suite a une analyse avec Malwarebytes' Anti Malware,une clé de registre est infectée,j'aimerais donc savoir s'il vous plait, si je peux la supprimer sans crainte et comment le faire .
Ci-après la clé infectée
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{3aa42713-5c1e-48e2-b432-d8bf420dd31d} (Rogue.Antivirus2008)
Merci pour votre aide.
De plus quand j'ai fait une analyse registre avec CCleaner il est apparu deux erreurs de registre du meme nom(que la clé infectée) que j 'ai supprimé ais je bien fait ? (j ai quand meme sauvegarder le tout avant,avec ccleaner)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Clé registre infecté,la supprimer ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Registre windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Supprimer page word - Guide
3 réponses
oui tu as bien fait car si c'est un virus c'est sur qui fallait faire tu supprime le fichier et tu redemare et analyse encore une fois
sabrina
merci pour ta réponse,mais je peux donc effacer toutes traces de cette clé sans soucis ?? ( on m'a toujours dit de faire attention avant d'effacer une clé).