Besoin de lumière

zetnet -  
olivenet Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes
comment faire un copier coller sur le rapport de avast pour vous le transmettre,j'ai du trojan dans l'air...
(dans le résultat,le surlignage et le clic droit ne donne rien) novice en la matière,VOS lumières me seraient utiles.

cordialement.

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut , quand ton rapport est afficher , double clic en haut du texte pour qu'il s'affiche en bleu puis tu descend avec ta souris une fois que tu la sélectionner tout tu fait copier , tu le ferme puis tu tente de la coller , donc clic droit dans le vide quand tu est revenu sur le forum et colle .
1
olivenet

ok,merci pour ta réponse,j'ai vu ta manip,mais me suis débrouillé autrement,aurrais-tu des lumières sur la 2° partie?
cordialement
0
Utilisateur anonyme

salut , désolé je ne connais rien en désinfection , et les PC ça part tellement vite en vrille que je préfère ne pas m'occuper de ça .
1
olivenet

merci qd même.
0
olivenet Messages postés 29 Statut Membre 2 > olivenet

résolu
0
Utilisateur anonyme

telecharge antivir et desinstal avast telecharge aussi spy bot et tu fais un scan avec chaque logiciel sa va les suprimer tout seul
-1
olivenet

non,rien de tout ça,j'ai une solution à demander par rapport à un problème précis;mais j'ai surtout une doctrine:"terre incunnue,touche à ton ..."merci pour l'aide.
cordialement
0
Utilisateur anonyme

salut , tu va chercher ton rapport dans le menu (fichier) en haut de page ,puis ( ouvrir un fichier) , ensuite clic droit ouvrir , tu va dans (édition) , (sélectionner tout) , puis (copier) tu le ferme avec le petit trait, tu ferme le menu ( annulé ) puis coller .
-1
olivenet

merci pour la réponse,mais je ne vois rien de tout ça sur avast familly 4.8 non pro.
le scan est passé,une fenêtre "rapport de scan" s'ouvre mais je n'accède à rien de ce que tu dits.
merci pour les réponses.

sinon j'ai le trojan suivant:C:\WINDOWS\Installer\1f1f4.msi\lSSetupFile.SetupFile1 (recopié à la main!)
impossible à virer.une sol??

merci
0