Pas de connection reseau roy v882 fifivert - Dernière réponse le 12 janv. 2009 3 réponses Bonjour, un internaute aurai t il cnfigure portable roy v882 sur operateur francaisConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 sebb moi aussi j'ai le meme probleme, est ce que tu a trouver une solution Réponse 2 / 3 fifivert bonjour :pas encore de solution: le vendeur ebaye m en r envoie un autre Réponse 3 / 3 david sa moi g le v882 il été déja en francais ken g acheté;mais vous savé pas si je peut avoir des logiciel pour ce tel merci Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Nous n'avons pas pu nous connecter au réseau.. Galerienne2023 Wi-Fi : "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Tekaaaaw_ Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 david sa moi g le v882 il été déja en francais ken g acheté;mais vous savé pas si je peut avoir des logiciel pour ce tel merci