Bruit de la tour
Résolu
Mike
-
Mike -
Mike -
Bonjour,
Mon unité centrale fait du bruit quand je me connecte à internet, je ne comprends pas pourquoi. J'ai il me semble un bon anti-virus, et l'analyse est ok.
Alors pourquoi ça fait ça?
C'est plus ou moins fort, et par moment. Et des fois, le bruit va croissant. Je voudrais être sûre n'avoir aucun virus surtout!
Si quelqu'un a une idée.
Merci
Mon unité centrale fait du bruit quand je me connecte à internet, je ne comprends pas pourquoi. J'ai il me semble un bon anti-virus, et l'analyse est ok.
Alors pourquoi ça fait ça?
C'est plus ou moins fort, et par moment. Et des fois, le bruit va croissant. Je voudrais être sûre n'avoir aucun virus surtout!
Si quelqu'un a une idée.
Merci
10 réponses
salut,
commence par ouvrir le boitier et un petit nettoyage de la poussière au pinceau et à l'aspirateur le PC étant arrêté bien entendu .
ensuite, si ça continue, essaie d'identifier si le bruit provient d'un ventilateur (probable) ou bien d'un disque dur .
si c'est un ventilateur, il faudra prévoir de le remplacer .
commence par ouvrir le boitier et un petit nettoyage de la poussière au pinceau et à l'aspirateur le PC étant arrêté bien entendu .
ensuite, si ça continue, essaie d'identifier si le bruit provient d'un ventilateur (probable) ou bien d'un disque dur .
si c'est un ventilateur, il faudra prévoir de le remplacer .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais qu'on me confirme un truc. C'est que je n'ai pas de virus. Parce que j'ai un anti-virus récent, que j'ai acheté. Et c'est à jour et j'analyse quelquefois et tout est bon!
Et on m'a fortement déconseillé d'avoir 2 anti-virus en même temps parce qu'aucun des deux ne remplirait plus sa fonction.
Bref, moi pas comprendre!
Le bruit monte quelquefois par pallier, mais ça redescend. Par bonheur ça n'atteint pas un paroxysme où ça reste stable et très fort.
Et on m'a fortement déconseillé d'avoir 2 anti-virus en même temps parce qu'aucun des deux ne remplirait plus sa fonction.
Bref, moi pas comprendre!
Le bruit monte quelquefois par pallier, mais ça redescend. Par bonheur ça n'atteint pas un paroxysme où ça reste stable et très fort.
Si c'est par palier ça pourrait venir du ventirad --->+ de chaleur ---> + de vitesse donc + de bruit ...
PS: quel est l'age du PC? a bout d'un certain temps il serai bon de le changer (le ventirad pas le PC ^^)
PS: quel est l'age du PC? a bout d'un certain temps il serai bon de le changer (le ventirad pas le PC ^^)
c'es de l'age de lordinateur sa peut venir du telechargement vu que lordinateur reste alumer dc le ventilateur reste alumer aussi fait comme di brupala sa devrais decraser ton ordi =)