PRESARIO R3000

TITINE -  
 TITINE -
Bonjour,
Je possède un portable compaq presario r3000, et je dois changer la pile, mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne sais pas ou elle se situe..
Est ce que vous pouvez m'indiquer ou elle se situe??
Merci d'avance..

2 réponses

TITINE

en fait quand j'allume mon ordi, le voyant de mise en route s'allume, le ventilateur tourne, mais rien d'autre ne se passe. Le disque dur ne se met pas en route. J'ai essayé de mettre le cd d'installation dans le lecteur, mais ca ne change rien. En regardant sur le forum, qqun m'a dit que ca lui était deja arrivé et que c t la pile qui était naze, alors je m'appretais a faire la meme chose, mais je n'ai pas trouvé l'emplacement de cette fameuse pile
0
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur 10 305

Salut,

Pourquoi veux-tu changer la pile ?
-1
TITINE

en fait quand j'allume mon ordi, le voyant de mise en route s'allume, le ventilo se met en marche, mais rien d'autre ne se passe. Le disque dur ne se met pas en route. J'ai essayé de mettre le cd d'installation dans le lecteur, mais rien ne se passe. J'ai consulté le forum, et qqn a eu le mm pb et a du changer la pile, ce que j'ai essayé de faire, mais sans succes puisque je n'ai pas trouvé son emplacement.
0