Impossible de déconnecter le réseau
luaine
-
luaine -
luaine -
Bonjour,
j'ai un souci qui dure depuis quelques mois.... et ça ne s'arrange pas:
lorsque je veux déconnecter le réseau (le wifi ou la connection réseau local) windows me lance ce petit message:
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. cette connexion utilise peut-etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug and Play, ou elle a peut etre initié par un autre utilisateur ou par le compte du système"
je ne sais pas quoi faire... en mode sans échec le problème persiste, les mise à jour des pilotes ne changent rien. Si qqu s'y connaît please HELP
merci beaucoup
luaine
j'ai un souci qui dure depuis quelques mois.... et ça ne s'arrange pas:
lorsque je veux déconnecter le réseau (le wifi ou la connection réseau local) windows me lance ce petit message:
"Il n'est pas possible d'effectuer une déconnexion actuellement. cette connexion utilise peut-etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug and Play, ou elle a peut etre initié par un autre utilisateur ou par le compte du système"
je ne sais pas quoi faire... en mode sans échec le problème persiste, les mise à jour des pilotes ne changent rien. Si qqu s'y connaît please HELP
merci beaucoup
luaine
A voir également:
- Impossible de déconnecter le réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Impossible de se déconnecter de facebook - Forum Téléphones & tablettes Android
- Déconnexion de Facebook impossible!! - Forum Facebook
5 réponses
desactive ta carte a chaques fois, c'est le plus radical et ça économise de l'alim ou de la batterie selon le cas.
panneau de config, connexions et réseau, clic droit sur ta connexion, desactiver
panneau de config, connexions et réseau, clic droit sur ta connexion, desactiver
non aucun comme j'ai dit même en mode sans échec!
peut-être je dois ouvrir puis débrancher la carte directement mais si je rallume le problème va revenir?!
peut-être je dois ouvrir puis débrancher la carte directement mais si je rallume le problème va revenir?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question