Alerte rouge

brice -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour a tous je voudrai vite 1 réponse jai installé 1 premiere fois le logiciel DMM du HDD 060 é apre kil soi désinstallé malencontreusemen il é impossible de le réinstallé kan je mé le CD dinstallation le processus commence mé rien ne se passe apre impossible de le revoir

jaimerai une réponse rapide

merci bocou davance

5 réponses

dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

Salut,
Quand on veut une reponse rapide, on s'arrange pour mettre un titre plus explicite que "alerte rouge" à son message et on ecrit en francais et pas en SMS.

1) Quel Windows?
2) Ce logiciel DMM sert à quoi?
3) Il doit y avoir un setup sur le cd-rom?

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
0
brice

bon jai windows xp familial DMM c le logiciel d'installation du lecteur mp3 HDD 060 j'avai réussi a l'installé la premiere fois mais la il ne ve pa s'installé donc répon vite si t'as une réponse concrète merci bocoup d'avance c urgent
0

" répon vite si t'as une réponse concrète" -> Et sinon?

1) Es-tu sur que le soft n'est plus installé?
2) Tu as un Cd-rom pour installer ce soft?

a+
dje-dje

0
brice

ba nan kan je tape ds rechercher le nom du logiciel il n'y a plu de trace du soft enf1 je comprens pas car ils disent dsla notice ke la premiere fois le logiciel se lance automatiquement mais ke faut il faire la deuxieme fois qu'on linstalle

c'est une question de vie ou de mort répons vite stp

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"c'est une question de vie ou de mort répons vite stp " -> Parce que je vais lentement là? Je vousdrais bien savoir en quoi le transfert de mp3 sur ton appareil est une question de vie ou e mort

"la premiere fois le logiciel se lance automatiquement mais ke faut il faire la deuxieme fois qu'on linstalle "
Un logiciel ne s'installe qu'une fois. Pour voir si il est installe, tu vas dans Démarrer -> panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programme.
Si ton logiciel est dans la liste, il est installe. Sinon il faut l'installer (je suppose que tu n'as pas de notice?)

Si tu veux que je t'aide à l'installer il faut me donner le contenu du CD-rom que tu peux voir dans l'explorateur de fichier

a+
dje-dje

0