Prob sortie télé

vince -  
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut les amis

je possede un chipset SIS 650 sur un portable avec XP familial jusque la tout allait bien mais j'ai mis windows XP pro et je ne retrouve plus dans "affichage" dans "avancé" la possibilité du mode miroir pour sortir a la fois sur le moniteur et la télé
faut il installer un driver et si oui comment faut il faire ?
merci d'avance et salut a tous

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

inutile de poster sur tous les forums... même plus envie de répondre du coup !
0
vince83et33aussi Messages postés 13 Statut Membre

c la premiere fois que j'utilise un forum et j'etais pas inscrit désolé que ca te derange tant que ca merci quand meme
0
Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Mais nan, ce n'est pas le probleme que ca me derange ou non... tu n'auras pas plus de reponse si tu post dans plusieurs rubrique a la fois (materiel et windows je crois)... cela surcharge les différents forums sans raison... Il vaut mieux poser une fois la question clairement et attendre d'avoir des reponses que de poster un peu partout. C'etait juste un conseil amical...
0