Quelle ram pour Asus A7N8X-E Deluxe
frank
-
tholot Messages postés 30 Statut Membre -
tholot Messages postés 30 Statut Membre -
Salut tout le monde,
je compte acheter une carte mere Asus A7N8X-E Deluxe et je voulais savoir si je pourrais récupérer mes barettes de sdr 512Mo PC133 .
Ah oui aussi est ce quelqu'un a deja eut des problemes avec cette carte mere + un AMD Athlon XP 3000 ?
merci bien
++
je compte acheter une carte mere Asus A7N8X-E Deluxe et je voulais savoir si je pourrais récupérer mes barettes de sdr 512Mo PC133 .
Ah oui aussi est ce quelqu'un a deja eut des problemes avec cette carte mere + un AMD Athlon XP 3000 ?
merci bien
++
A voir également:
- Quelle ram pour Asus A7N8X-E Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- É majuscule - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Salut,
C'est ma config. :)
La RAM laisse tomber. Il faut de la PC3200. Nos vieilles barrettes de PC133 sont completement hors norme ! :)
Aucun probleme avec ce matos que j'ai depuis un mois et assemblé par mes soins.
Je n'ai pas pris le ventirad AMD, j'ai opté pour un plus puissant qui fait moins de bruit. (au final le prx est identique).
Le wifi fonctionne bien, je l'utilise avec la freebox.
Inutile de préciser que ca m'a changé de mon vieux PIII... :)
Kalamit,
Vol au dessus d'un nid de Pika-baffe. :)
C'est ma config. :)
La RAM laisse tomber. Il faut de la PC3200. Nos vieilles barrettes de PC133 sont completement hors norme ! :)
Aucun probleme avec ce matos que j'ai depuis un mois et assemblé par mes soins.
Je n'ai pas pris le ventirad AMD, j'ai opté pour un plus puissant qui fait moins de bruit. (au final le prx est identique).
Le wifi fonctionne bien, je l'utilise avec la freebox.
Inutile de préciser que ca m'a changé de mon vieux PIII... :)
Kalamit,
Salut, il faut que tu mette le max que ta carte peut supporter soit de la DDR400 en Dual-Channel. J'ai jamais testé, mais ça doit allé bien vite. Pour la PC133 laisse carément TOMBER.
ciao
ciao
salut
ta carte mere supporte que la DDR
tu peut mettre jusqu'a 3GO de memoire 200/266/333/400 MHz
elle supporte des processeurs jusqu'au xp 3200+
il n'y a pas de probleme
juste des solutions
ta carte mere supporte que la DDR
tu peut mettre jusqu'a 3GO de memoire 200/266/333/400 MHz
elle supporte des processeurs jusqu'au xp 3200+
il n'y a pas de probleme
juste des solutions
merci a tous
je sais bien que la 3200 est bien meilleure mais je voulais savoir si c'était tout de meme possible d'utiliser la pc133 en attendant car pour le moment j'ai pas trop les sous pour prendre 2 nouvelles baretttes .
donc si ca marche vraiment pas j'en prendrait une petite mais si je peux eviter pour le moment ca serait cool
merci encore a tous
je sais bien que la 3200 est bien meilleure mais je voulais savoir si c'était tout de meme possible d'utiliser la pc133 en attendant car pour le moment j'ai pas trop les sous pour prendre 2 nouvelles baretttes .
donc si ca marche vraiment pas j'en prendrait une petite mais si je peux eviter pour le moment ca serait cool
merci encore a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
non le pc 133 c'est de la SDRAMM
et ta carte accepte que la DDR
il n'y a pas de probleme
juste des solutions
non le pc 133 c'est de la SDRAMM
et ta carte accepte que la DDR
il n'y a pas de probleme
juste des solutions
Physiquement, y'a pas le meme nombre de pin, donc t'arriveras meme pas à la mettre en place.
Logiquement, la carte mère ne pourra pas la supporter !
Kalamit,
Logiquement, la carte mère ne pourra pas la supporter !
Kalamit,
Attention, les cartes meres Asus sont assez difficiles sur la qualité des RAMS. Sur le site d' Asus tu trouveras meme les référencez des chipsets certifiés pour leurs cartes. Perso j'ai monté quelques Asus avec des Ram Samsung 512 Mo ou 1 Go et je n'ai eu aucun soucis. J'avais auparavant bien galéré avec des Nonames ou des marques moins chères....
Sface
Sface