Mon pc redemarre sans arriver a windows xp

daria_du_972 -  
daria_du_972 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, mon ordi redemarre sans cesse alors que je n'arrive pas encore sous windows xp...j'arrive toujours a la page ou c noté "redemarrer windows normalement" et au bout des 30 sec il redemarre pour revenir a la meme page ....g essayé tout les modes et c pareil...avant que ca n'arrive j'avais fait une recherche de virus et rien...j'avais meme telechargé spybot mais rien non plus...g ne sais plus quoi faire help!!!
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Antoon 619 Messages postés 25 Statut Membre 3

Bonjour,

As tu essayé de lancer Win XP à partir du CD d'installation ?

@+ @ntoon

SoNiC runs too fast !
0
daria_du_972

non je suis au travaille mais je v essayer arrivé a la maison ... merci du conseil
0
Antoon 619 Messages postés 25 Statut Membre 3

De rien, c'est normal. Nous sommes la pour t'aider. Tiens nous au courant de l'évolution.

@+ @ntoon

SoNiC runs too fast !
0
daria_du_972

hello tous!!!
JE reviens enfin apres mes mesaventures qui a mon avis ne font que commencer. suite a mon petit soucis g tenter de reinstaller windows mais le logiciel a tout formater (350 albums de perdus mais c pas grave); le petit soucis c que malgré la reinstallation du systeme, mon ordi s'arrete brutalement, il redemarre mais reboot continuellement ....a force de perseverence j'arrive a enfin utiliser windows xp (ps3 depuis que g formater) ? qqu'un peut m'aider?
Merci tout de meme a tout ceux qui mon aider ...g mis le temps mais sans ordi pas facile!!! merci
0
daria_du_972 Messages postés 1 Statut Membre

JE reviens enfin apres mes mesaventures qui a mon avis ne font que commencer. suite a mon petit soucis g tenter de reinstaller windows mais le logiciel a tout formater (350 albums de perdus mais c pas grave); le petit soucis c que malgré la reinstallation du systeme, mon ordi s'arrete brutalement, il redemarre mais reboot continuellement ....a force de perseverence j'arrive a enfin utiliser windows xp (ps3 depuis que g formater) ? qqu'un peut m'aider?
Merci tout de meme a tout ceux qui mon aider ...g mis le temps mais sans ordi pas facile!!! merci
0