Bug sur mon ordi35
roymarek
-
Quelqu'un? -
Quelqu'un? -
Bonjour,
jai un probleme avec mon ordi35
alor les simptomes sont
1- a chaque demarage de windows, il me demande dexecuter un programm sans licence ki, pourtant la source est c:/windows...
2- sur msn TOUT mes contact et moi ont recu un lien en anglai avec "what to do qqchose..." et tout mes contact et moi ont des probleme sur lordi depui...
3- les fenetree msn se ferme sans me demander la permission !
conclusion: je croi k'il doit y avoir un virus msn qui traine... aidez moi plz ! lantivirus fourni est vraiment nul et en plus chai pa koi faire pck c'est un virus msn... jpe le ravoir nimporte kan apres...
jai un probleme avec mon ordi35
alor les simptomes sont
1- a chaque demarage de windows, il me demande dexecuter un programm sans licence ki, pourtant la source est c:/windows...
2- sur msn TOUT mes contact et moi ont recu un lien en anglai avec "what to do qqchose..." et tout mes contact et moi ont des probleme sur lordi depui...
3- les fenetree msn se ferme sans me demander la permission !
conclusion: je croi k'il doit y avoir un virus msn qui traine... aidez moi plz ! lantivirus fourni est vraiment nul et en plus chai pa koi faire pck c'est un virus msn... jpe le ravoir nimporte kan apres...
A voir également:
- Bug sur mon ordi35
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour,
Je plussoie concernant les sécurités, elles sont nuls.
Sinon votre infection ressemble bien à un virus MSN.
Je sais qu'il existe un super petit programme concernant ces problème mais n'étant pas sur ma machine je ne le trouve plus.
En attendant essayez ceci : http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
Et faite un scan avec Hijackthis et poster le ici (faites un scan avant et après le passage de l'antivirus MSN)
Je plussoie concernant les sécurités, elles sont nuls.
Sinon votre infection ressemble bien à un virus MSN.
Je sais qu'il existe un super petit programme concernant ces problème mais n'étant pas sur ma machine je ne le trouve plus.
En attendant essayez ceci : http://www.viruskeeper.com/fr/clean_virus_msn.htm
Et faite un scan avec Hijackthis et poster le ici (faites un scan avant et après le passage de l'antivirus MSN)