Probleme ; LG KS360 , Bien? Nul ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme ; LG KS360 , Bien? Nul ?
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
54 réponses
Tu vas dans Perso , ensuite tu vas sur l'élément que tu veux mettre sur ta carte mémoire tu va dans " option " puis Fichier enfin deplacer vers carte mémoire
Je ne te le conseille pas du tout si tu le prend tu va avoir des GROS BUG !
Je ne te le conseille pas du tout si tu le prend tu va avoir des GROS BUG !
juju88130
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2011
3 avril 2011 à 17:55
3 avril 2011 à 17:55
bjr je viens d'acheter en occasion mon phone LG KS360 d'aspect il est en bon état sauf ...
quand on m'appelle ou quand j'appelle quelqu'un et bien moi j'entends ce que l'autre personne dit mais lui ne m'entend pas . Par contre sa marche nikel avec l'oreillette, y aurait-il une désactivation des oreillettes pour pouvoir téléphoner sans les oreillettes ?
stp aide-moi :)
quand on m'appelle ou quand j'appelle quelqu'un et bien moi j'entends ce que l'autre personne dit mais lui ne m'entend pas . Par contre sa marche nikel avec l'oreillette, y aurait-il une désactivation des oreillettes pour pouvoir téléphoner sans les oreillettes ?
stp aide-moi :)
pinkanenette
Messages postés
911
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2019
467
17 oct. 2008 à 23:23
17 oct. 2008 à 23:23
Il possède 2 megapixels niveau photo c'est peu la qualité sera pa top... Par contre le son est génial.
le portable lg ks360 est super le bleu c'est le mieu il a plus d'btion dommage qui qu'il n'y est que orange qu'il le fasse car le rouge qui est en vente que sur sfr virgin mobile et bwig n'est pas si géniale il y a des option que seul le bleu peut fair sinon que pensez vous du LG ks 360
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a raison le lg ks260 est le mieux en couleur bleu car sur sfr pour avoir msn c'est un vrai bordé le excuser mon langage enfin bref sinon le rouge peut être bien mes ne les pas entant que le bleu j'espère que sa répondra a ta question hé hé anonyme a+ sinon il est géniale se portable bleu comme rouge se portable vos être le coup d'être acheter
Merci beucoup pour tout vos conseils , critiques etc..
Mais le portable j'ai fini par l'acheté .. Au début j'était ravi ...
Mais pour tout vous dire ce portable n'es pas top :s
tout dabbord il ne fait pas flash .. Le son n'as pas une grande puissance ,
puis surtout il beugue vrément beaucoup ! fin bon ..
Bisoux & merci .
Mais le portable j'ai fini par l'acheté .. Au début j'était ravi ...
Mais pour tout vous dire ce portable n'es pas top :s
tout dabbord il ne fait pas flash .. Le son n'as pas une grande puissance ,
puis surtout il beugue vrément beaucoup ! fin bon ..
Bisoux & merci .
Bonsoir , j'avais craqué sur le LG KS 360 j'ai fini par l'avoir je suis vraiment contente mais le portable s'éteint souvent quand on envoie un message du coup on est obligé de tout recommencer , le son n'est pas très fort en ce qui concerne Camille a voir tu ne cherches pas beaucoup ! Car nous pouvons lire les chansons l'une après les autre et réduire radio et lecteur de musique si on reçoit un message ! Cherche un peu tu finiras par trouver sans doute ;) !!!! Il est très fragile juste une petite chute le deuxième jour et une petite griffe . En ce qui concerne la couleur es ce que l'on peut la changer ? Je me lasse beaucoup du noir et du rouge !!! Il est très lassant de ne pas avoir un bouton pour affiché les nouveauté comme quand on reçoit un message ( appels manqués , nouveaux messages et nouveaux e-mail ) comme dans les sony ericssons ! Car quand nous recevons plusieurs messages , nous répondons a l'un et nous revenons automatiquement au fond d'écran et il met du temps a ouvrir le menu ect .. Bref les créateur n'ont pas cherchés loin ! Le téléphone est pratique pour écrire mais un peu mal fait quand même !!
tu est une gossee menteuse se telephone et tres bien c toi ki pren pas soin de ton telephone si il beug comme sa moi jaimme pas les gen ke il crfitique mai le son est tres bien les photo kan on les fai au dbu elle son un peu sombre mai apres si on va sur images ce cerai des belle photo merci adjoce amigosse byby
bonjour g 14 ans et il ya 2 jours g mit charger mon lg ks360 jusque la pas de probleme il alai superbement bien mai le lendemain matin je l ai retrouver dans le meme etat meme position mai etein alor g essayer de l allumer et alor a ma grande surprise g remarquer qu il y avai une tresgrosse griffes dans l ecran mai a l interieur (l ecran est rester noir aussi non) g donc eter pour le reparer j avai encore la garanti alor g ete au vendeur et le vendeur ma dit que je devai payer 25euro pour le reparer mes parents on refuser c vrai que c cher alor j aimerai le reparer mai je ne c pas coman alor celui qui a une idee si il pouraim aider svp.merci
Ouaip, batterie pas top en effet. :(
Sinon, suis-je le seul à avoir des problemes avec le clavier ? J'entends par là, lorsque j'écris vite, les touches L, K, M, et O n'écrivent plus les lettres mais me font me déplacer dans le texte. C'est assez soulant. De plus, à partir d'un certain stade, il y a un fort décalage entre le moment où je presse le bouton et le moment où la lettre s'affiche à l'écran.
Cela n'arrive-t-il qu'à moi ?
Dois-je le ramener au SAV ?
Sinon, suis-je le seul à avoir des problemes avec le clavier ? J'entends par là, lorsque j'écris vite, les touches L, K, M, et O n'écrivent plus les lettres mais me font me déplacer dans le texte. C'est assez soulant. De plus, à partir d'un certain stade, il y a un fort décalage entre le moment où je presse le bouton et le moment où la lettre s'affiche à l'écran.
Cela n'arrive-t-il qu'à moi ?
Dois-je le ramener au SAV ?
j'ai les memes problemes que toi, avec en plus des problemes de batterie, et en dehors de la batterie il s'éteint sans raison, appelle mes contacts ( en cours de maths, pas top =S ) et il m'a supprimé des musiques et des contacts ...
j'ai fait un sondage auprès d'autres utilisateurs de ce modele, et tous ont les memes problemes, donc inutile de le ramener au sav, j'ai moi meme essayé, le vendeur n'a pas voulu, m'a pris de haut et m'a dit que je n'avais surement jamais essayé de le reformater ( comme si j'étais conne ... ) bref, tu peux tenter mais je ne te garantis rien. de plus je voudrais réagir car tout le monde fait l'éloge de ce telephone, mais personnellement je ne le recommanderait pas, j'aurait d'ailleurs plutot tendance à le déconseiller ...
j'ai fait un sondage auprès d'autres utilisateurs de ce modele, et tous ont les memes problemes, donc inutile de le ramener au sav, j'ai moi meme essayé, le vendeur n'a pas voulu, m'a pris de haut et m'a dit que je n'avais surement jamais essayé de le reformater ( comme si j'étais conne ... ) bref, tu peux tenter mais je ne te garantis rien. de plus je voudrais réagir car tout le monde fait l'éloge de ce telephone, mais personnellement je ne le recommanderait pas, j'aurait d'ailleurs plutot tendance à le déconseiller ...
Lu pour les touches rapporte ton portable parceque c'est un défaut on me l a dit quand j aicheté mon ROUGE qui marche nikel pas de courts circuits ... D'enfer ce portable !!!
A+
A+
il et bien ce portable suis sur virgine mobile la kalite des photo et super mes le son est pa top mes bn jlaime bien ce portable la ^^
Je l'ai depuis Noël , aucun problème, il est fragile (LG) mais la batterie tient une petite semaine, ce qui est fort plaisant.
Bon alors concrètement la batterie elle est bien ou pas?!
Sans se servir du portable, elle dure combien?
Et c'est vrai qui a un temps de latence important sur les touches d'écriture?
Sans se servir du portable, elle dure combien?
Et c'est vrai qui a un temps de latence important sur les touches d'écriture?
bonjour j ai ce telephone depuis 6 mois il vient de me lacher !!!!!!et tous mes amies qu il ont sont dans le meme cas super le design mais s' arrete la alors pour les gens qui disent que le son est bien ainsi que les photos c surement que leur telephone d' avant etait de la merde . ENTRE LES IMAGES QUI SE DEFORME QUAND VOUS OUVRER TRO RAPIDEMENT LE CLAVIER, LA BATTERIE QUI TIENS PAS ET CARREMENT IL S ETEINT TOUS SEUL ET DES FOIS LES TOUCHES BEUG ELLE NE REPOND PLUS J4ESPERS QU IL VONT SE RATTRAPER SUR LES PROCHAINS