Probleme ; LG KS360 , Bien? Nul ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme ; LG KS360 , Bien? Nul ?
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Common interface lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Cette fonction n'est pas disponible actuellement tv lg - Forum Téléviseurs
- Lg non programmé - Forum TV & Vidéo
54 réponses
xsaga2001
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
16
25 juil. 2009 à 17:55
25 juil. 2009 à 17:55
Je viens d'acheter ce téléphone d'occasion je n'ai pas eu la notice comment est ce que l'on déverrouille le clavier s'il vous plais?
Inovixia
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
28 juil. 2009 à 23:42
28 juil. 2009 à 23:42
Pour déverrouiller il faut appuyer sur le bouton en haut à gauche puis tout de suite sur l'autre bouton en haut à droite! Voilà!
xsaga2001
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
16
30 juil. 2009 à 00:04
30 juil. 2009 à 00:04
Il me fallais aussi le code que l'ancienne propriétaire avais mis ^^! merci de la réponse.
Bonjour..:p
Je ne sais pas si sais un raport mais j'ai l'inpression que le ks360 rouge et noir marche mieux que le bleu je ne sais pas trop^mais je les lus sur un site mais je ne comprend pas pk lg bleu auré fait faire plus d'obsion que les autre ?! pareconte moi franchement je pense que je vais l'avoir parseque sais le clavier azertil et les video qui mon fait trop envie au debut je le trouver nul .. :p mais maintenant mais se que je redoute sais d'avoir des probleme avec :s:s :p voila aller salut
Je ne sais pas si sais un raport mais j'ai l'inpression que le ks360 rouge et noir marche mieux que le bleu je ne sais pas trop^mais je les lus sur un site mais je ne comprend pas pk lg bleu auré fait faire plus d'obsion que les autre ?! pareconte moi franchement je pense que je vais l'avoir parseque sais le clavier azertil et les video qui mon fait trop envie au debut je le trouver nul .. :p mais maintenant mais se que je redoute sais d'avoir des probleme avec :s:s :p voila aller salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le lg ks360 et nulle!!! li beug je les achetait avec un forvai je les rendu!!! moi je vous dit surtout pas l'acheter la premier foi il s'éteint toue seul t adret le clavait beud le mobile fai a sa téte
coucou
j'aimerais savoir si le LG KS360 est bien car je me le suis commandé sur internet et j'ai peur de regretté mon choix...
repondez moi s'il vous plait =)
j'aimerais savoir si le LG KS360 est bien car je me le suis commandé sur internet et j'ai peur de regretté mon choix...
repondez moi s'il vous plait =)
j'ai une question si on achete une batterie sa ira mieu tous les problème (ex: qu'elle se décharche vite et qu'il s'étein) répondé moi svp
merci
merci
Moi j'ai des gros soucis avec mon portable, comme tout le monde j'ai la batterie qui se décharge assez vite et parfois je n'arrive pas à lire mes messages, il bloque l'accès. Et des fois il me met que j'ai 38 nouveaux messages alors que je l'ai ai déjà tous lu et kil date de plusieurs jours...j'ai beau le rallumé il fait la meme chose, et il s'éteint aussi beaucoup. Je l'ai depuis seulement 2 mois, il est bleu et je l'ai eu avec ORANGE. Une amie a le meme que moi et ça fait pareil mais j'ai une autre amie qui est chez SFR et que a le rouge et il marche parfaitement. Plusieurs personnes m'ont conseillé de faire une mise à jour mais je trouve pas du tout ça sur internet...Quelqu'un aurait une piste?!!C'est très urgent, si quelqu'un trouve la solution ça m'éviterai de me racheter un portable alors que celui là est neuf! MERCI!
Salutations,
Perso ce portable est génial y'a quelques bugs de batteries mais je l'enleve je la remet et tout va pour le mieux !
Surveilles ton langage parce uq'elle ne ment pas: certains ks360 bleus sont vraiment, (pardonnez l'expression) mais alors vraiment merdique, on se demande si c'est de l'arnaque.
Ces portables sont NOUVEAUX je rapelle, tout n'est pas au point ;)
Le mien marche très bien, j'en suis contente.
Perso ce portable est génial y'a quelques bugs de batteries mais je l'enleve je la remet et tout va pour le mieux !
Surveilles ton langage parce uq'elle ne ment pas: certains ks360 bleus sont vraiment, (pardonnez l'expression) mais alors vraiment merdique, on se demande si c'est de l'arnaque.
Ces portables sont NOUVEAUX je rapelle, tout n'est pas au point ;)
Le mien marche très bien, j'en suis contente.
ps: touta, on ne parle que d'un PORTABLE pas d'un CHIEN !
Donc on peut prendre soin de son portables mais de la a lui offrir une gamelle et un landau...
Tu vois j'aime pas les gens qui insultent !
Surtout quand des choses sont vraies !
Le portable devrait etre interdit à la vente aux moins de 12 ans, parce que à ton age qui doit etre d'environ 8 ans tu n'as nul besoin d'avoir un objet perfectionné dans le genre...
Donc on peut prendre soin de son portables mais de la a lui offrir une gamelle et un landau...
Tu vois j'aime pas les gens qui insultent !
Surtout quand des choses sont vraies !
Le portable devrait etre interdit à la vente aux moins de 12 ans, parce que à ton age qui doit etre d'environ 8 ans tu n'as nul besoin d'avoir un objet perfectionné dans le genre...
Moi je l'ai eu en juin et depuis qu'il a fait une petite chute il a que des beug
Je me demande si je dois aller voir a Bouygue(c'est la que je suis)
Il est super mais pour la batterie quen il s'eteint c'est parce qu'on a été trop vite
Moi je prend tout mon temps pour le fermée et apres sa marche
Mais quand on le recharge il ne s'éteint plus tout seul
N'empeche ses un super portable
Malgré son son un peu pouri je l'aime bien et puis par contre moi mon gros probleme ses la peinture bleu qui s'enleve
Mais bon n'empeche tu as bien fait de l'acheter
Et merci pour me dire que je ne suis pas la seule avec des probleme sur se portable
Je me demande si je dois aller voir a Bouygue(c'est la que je suis)
Il est super mais pour la batterie quen il s'eteint c'est parce qu'on a été trop vite
Moi je prend tout mon temps pour le fermée et apres sa marche
Mais quand on le recharge il ne s'éteint plus tout seul
N'empeche ses un super portable
Malgré son son un peu pouri je l'aime bien et puis par contre moi mon gros probleme ses la peinture bleu qui s'enleve
Mais bon n'empeche tu as bien fait de l'acheter
Et merci pour me dire que je ne suis pas la seule avec des probleme sur se portable
J'ai acheté le LG KS360 et personnellement je le trouve pas très bien il beug trop...Ensuite je trouve que la qualité son n'est pas très bonne...Pour tout vous dire je regrette un peu mon choix de portable !
Les couleur du portable (bleu,rouge,..) revient toujours il modefie pas l'interieur les filles !
En ce moment mon portable vient juste de beugé l'écran restait toujours en mode paysage meme quand je le repliai !! Donc je l'ai ralumée et voila tout est revenue a la normal. Cela fait depuis le mois d'août que je l'ai et il marche très bien le mp3 peut se réduire, le msn marche très bien, les photos je les trouves assez jolie (2mega pixels).
En ce moment mon portable vient juste de beugé l'écran restait toujours en mode paysage meme quand je le repliai !! Donc je l'ai ralumée et voila tout est revenue a la normal. Cela fait depuis le mois d'août que je l'ai et il marche très bien le mp3 peut se réduire, le msn marche très bien, les photos je les trouves assez jolie (2mega pixels).
Moi jai le bleu et comme qqn l'a dit , je sais plus qui moi aussi j'ai des beuug avec ces lettres surtout avec le "L" qui me fait décaler d'un cran, et moi aussi j'ai un fort décalage au bout d'un moment, écoute un conseil, si tu ne l'a toujours pas acheter, ne le prend pas. en plus en cours, quand tu veux écrire des messages c'est pas pratique XD^^
Bonjour,
Je peux vous dire que je n'ai eu aucun de vos problèmes lorsque j'avais ce téléphone...
Entre temps j'ai eu l'Iphone et je regrette un peu donc là je compte reprendre le LG KS360 mais en bleu cette fois ci.
Par contre j'ai une question: Il y a t-il une différence entre le LG Bleu et le LG Rouge dans les options ou dans la présentation de l'écran des sms?
Merci de vos nombreuses réponses :)
Je peux vous dire que je n'ai eu aucun de vos problèmes lorsque j'avais ce téléphone...
Entre temps j'ai eu l'Iphone et je regrette un peu donc là je compte reprendre le LG KS360 mais en bleu cette fois ci.
Par contre j'ai une question: Il y a t-il une différence entre le LG Bleu et le LG Rouge dans les options ou dans la présentation de l'écran des sms?
Merci de vos nombreuses réponses :)
Le LG KS360 est un super portable je l'ai depuis 2 ans et il ne beugue jamais par contre est ce ke kelkun sorai comment faire pur bloquer avec un mot de passe l'entrer aux photos aux messages
Bonjour à tous,
Pour le soucis du téléphone qui plante, je crois que c'est propre à LG. J'ai toujours pris soin de mes téléphones, qui n'ont connu ni chutes, ni morsures de chien, ni rayes.
J'ai eu le KF600, qui a été changé 4 fois en 1 an. Ils présentaient quasi tous les mêmes problèmes : l'écran se figeait, et plus moyen d'éteindre le téléphone autrement qu'en enlevant la batterie. A d'autres moments, la batterie se déchargeait anormalement vite.
Et là j'ai le KS360, qui a planté 15 fois en 1h ; il se coupe de lui-même dès que j'appelle ou envoie un message. Pas top... Et le service clients me le renvoie en disant que c'est un problème de batterie, et que j'ai passé les 6 mois de garantie de la batterie. Alors un conseil, faites changer votre batterie avant les 6 mois !
En dehors de ça, c'était de très bons téléphones. Donc si LG pouvait faire quelque chose pour les bugs répétitifs, ça serait cool!!
Pour le soucis du téléphone qui plante, je crois que c'est propre à LG. J'ai toujours pris soin de mes téléphones, qui n'ont connu ni chutes, ni morsures de chien, ni rayes.
J'ai eu le KF600, qui a été changé 4 fois en 1 an. Ils présentaient quasi tous les mêmes problèmes : l'écran se figeait, et plus moyen d'éteindre le téléphone autrement qu'en enlevant la batterie. A d'autres moments, la batterie se déchargeait anormalement vite.
Et là j'ai le KS360, qui a planté 15 fois en 1h ; il se coupe de lui-même dès que j'appelle ou envoie un message. Pas top... Et le service clients me le renvoie en disant que c'est un problème de batterie, et que j'ai passé les 6 mois de garantie de la batterie. Alors un conseil, faites changer votre batterie avant les 6 mois !
En dehors de ça, c'était de très bons téléphones. Donc si LG pouvait faire quelque chose pour les bugs répétitifs, ça serait cool!!