Probleme avec soulseek

Fermé
k - 21 juil. 2004 à 00:12
 leo - 5 juin 2008 à 04:31
bonjour atous, voila, j utilise soulseek depuis aps mal de temps, mais la, je viens de le réutiliser et surprise, a chaque fois que je veux discuter avec qqun, il me dit qu il;va fermer le programe.
donc, j ai desinstalé le programme, redownloader soulseek, et la, il me dit :" cannot show dialog DLG_LICENSE", la je clique sur ok
et il me dit ;" soulseek client 154Test 1 hasn't been properly installed and wqill not work correctly if you try to use it" je fais ok, et la plus rien, pas moyen de configurer le programmes.

est ce que qqun aurais eu le même probleme, ou est ce que qq pourrais m aider?

je vs en remercie d'avance

kevin

3 réponses

salut
même prob avec reinstallation de soulseek
prob: défaut dans le fichier riched32.dll
soluton: rechercher le fichier dans windows syst32
si absent reinstaller à partir du CD d'installation windows

bonne chasse
0
Bonjour,

moi j'ai aussi un blem avec soulseek, mais pas tout afait le meme...

Lorsque j'utilise une ligne RTC, je n'ai pas de souci particulier outre que c'est très lent...
Mais lorsque j'utilise une ligne ADSL, alors la j'ai les fichiers qui failed 3 fois sur 4 et je n'arrive pas a comprendre d'ou ca vient !!!
:/
0
bonjour......je voudtrais savoir si il est possible q un user puisse changer de nom .........mon exemple est celui ci ; dans ma liste un user est déconnecter depuis 1 semaine ....il y a toujours son nom mais il n y a plus le nombres de ces files il reste simplement le chiffre qui indique sa vitesse de chargement......que c est il passer je suis débutant en soulseek .
0