Bug avec Metin2

louis81 Messages postés 101 Statut Membre -  
 teddylebosse -
Bonjour,

Voilà plusieurs mois que j'ai découvert le jeu metin2, ayant a l'époque un vieux pc (pour exemple impossible de voir le nombre d'objet en ma possession due à un problème de pixelisation avec la CG) j'ai acheté un ordinateur plus performent...
Le résultat est surprenant , netteté de l'image, lag beaucoup moins présent...MAIS........
Au début tout vas bien puis après 30minutes de jeu celui si plante pour me donner une petite fenêtre avec tout des ?????????????????????? et option oui/non
Si je clic sur non rien ne ce passe, et cliquer sur oui me donne une autre fenêtre avec des ???????? et un bouton ok!
Le plus énervent dans l'histoire est que ce plantage par la suite devient plus fréquent, limite je connecte mon perso et en entrée de jeu le pc rebug avec tj cette fenêtre avec les ???????????

En regardant dans le répertoire du jeu, un fichier du nom errorlog.exe est présent et en double cliquant decus cette même fenêtre apparaît (les ??????????? option oui/non, ce fichier est aussi présent sur l'autre pc mais il n'y a aucuns problème avec) j'ai essayé de le supprimer, le jeu fonction mais maintenant c'est le pc qui redémare....

OU peut bien ce trouver le problème?? Sans réel compétence je pense bien que le pc en est responsable...je l'ai acheté d'occasion, la poussière pourrait être responsable???

Merci de vos réponses
A voir également:

7 réponses

bebert

moi aussi se la me le fais et moi aussi l ordi je les acheter d ocase je crois aussi que c la poussiere peut tetre je ne c pas mais j esper que se la ne vas pas griller le disque dure .
0
raki1997 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour j'ai un probleme je n'arrive pas a allumer metin2 sa me mai un page en me disant que pytonw.exe a cessé de fonctionner puis sa me mais un page en disant que métin2 patche .exe a cessé lui aussi de fonctionner voila pouvez-vous méder svp j'aime tro se jeux mici vous pouver me répondre sur (remicdu69@hotmail.fr) mici a vous
0
alex992

moi ausis j'ai ce beug j'ai acheté mon ordi neuf et dès que le jeu se met n route j'ai ce message comme toi avec les "????" ... je ne sais moi non plus que faire !!! *HELP !
0
Trankil

j'é le méme probléme sus vista et l'ordi est pourtan neuf
0
groomlegen

bonjour. je crois savour d'ou vient votre problème. si vous avez vista réinstallé le et qund il vous demande "éxxécuter ou enregistré" choisissez enregistré et pour seut qui on widow ces un prolème dinstallation soit ces ke votre pc a mal installé metin2 soit ses ke vous ête alél trop vite dans linstallation. mais atention je pence que c sa je ne suis pas sur bon a+ et si vous me chercher sur metin2 je suis sur wusang (bleu)!!! a + les amis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ruslan68 Messages postés 9 Statut Membre 3

essaie de sumprimer errorlog le fichier
0
teddylebosse

c que ton ordie est nul moi sa mle fait pas mais sur metin2france sa marche plus disez moi comment telecharger metin of time
0
louis81 Messages postés 101 Statut Membre 17

Bon ben depuis le bug n'a tj pas était résolu.....mais se fichier errolog est accompagné d'un fichier texte

Module Name: C:\Program Files\Metin2_France\metin2.bin
Time Stamp: 0x49bde104 - Mon Mar 16 06:17:56 2009

Exception Type: 0xc0000005

eax: 0x00000000 ebx: 0x4195b7cc
ecx: 0x00000000 edx: 0x0012d7b0
esi: 0x00000030 edi: 0x1f982134
ebp: 0x0012d730 esp: 0x0012d704

0x0058cf4c metin2.bin
0x005883f8 metin2.bin
0x00421acf metin2.bin
0x0046d910 metin2.bin
0x0046d990 metin2.bin