Pb réseau avec serveur NT et clients Win9x
jypis
-
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Sebastien Messages postés 1671 Statut Modérateur -
Hello
J'ai un serveur NT et des clients 95, 98 et Me, et il y a tout le temps des déconnexions, des lenteurs sans cause apparente et des pb d'impression en réseau. Mon prestataire réseau affirme que sa config est bonne et que c'est la faute des OS différents et en version familiale : il veut passer tous les clients en Win2k. Un tel réseau pose-t-il vraiment des pb, ou est-ce un mauvaise config générale ?
Si en plus qq'un pouvait me dire si un réseau poste-à-poste est assez stable avec que des XP Home (2-3 postes), ce serait le must ...
J'ai un serveur NT et des clients 95, 98 et Me, et il y a tout le temps des déconnexions, des lenteurs sans cause apparente et des pb d'impression en réseau. Mon prestataire réseau affirme que sa config est bonne et que c'est la faute des OS différents et en version familiale : il veut passer tous les clients en Win2k. Un tel réseau pose-t-il vraiment des pb, ou est-ce un mauvaise config générale ?
Si en plus qq'un pouvait me dire si un réseau poste-à-poste est assez stable avec que des XP Home (2-3 postes), ce serait le must ...
A voir également:
- Pb réseau avec serveur NT et clients Win9x
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Nt kernel & system ✓ - Forum Virus
En quoi le fait d'avoir des clients en Windows 98 pose t'il un pb pour la sécurité du serveur NT ?
@+
Seb - CF1