Démarrage lent, lent, lent...!

fabani -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelques jours, mon ordi met un temps fou à démarrer (cinq à six minutes !!!) alors que je n'ai rien installé ou désinstallé de nouveau et que je ne suis plus connecté à internet depuis des mois...Par contre, en allant matter du côté des gestionnaires de périphériques, je me suis aperçu de la présence de trois gros points d'interrogation jaune en face de : "autres périphérique"; "contrôleur de bus USB"; et "controleur RAID"...Ces signes aurait-ils un rapport avec mon problème de démarrage ? et si oui, comment faire pour le résoudre (sachant que je ne peux pas me connecter de mon ordinateur, donc pas de mise à jour possible!!!).
Merci d'avance des réponses que vous pourrez me donner...
Fabani
A voir également:

2 réponses

fabani

Re-salut!
...Sitot demandé, sitot trouvé...par moi-même !
En fait, j'ai juste rebranché mon imprimante et j'ai redémarré mon ordi...et là, miracle il démarre en un clin d'oeil...Cela dit, si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi, je m'endormirais ce soir un peu moins idiot que je ne l'étais en me réveillant ce matin...
Fabani
0
marcelo fabani

Where are you from?
Are you Italian or SouthAmerican born?
Regards from Uruguay
Marcello
0
Utilisateur anonyme

Salut,

J'espère que tu as bien dormi, donc... En toute évidence, windows a cherché à se connecter avec ton imprinante... avec une bonne série de problèmes. Le premier étant la connection USB... Néanmoins, c'est pas tout à fait logique que windows est considéré des périphérique non connecté comme des problèmes... enfin... si ça marche... va !

Amicalement, Us.
0