Câble téléphonique sectionné
Fermé
sakariel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2008
-
16 oct. 2008 à 00:50
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 13:40
Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 13:40
A voir également:
- Câble téléphonique sectionné
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Réparer câble téléphonique extérieur - Forum câblage
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Check signal cable - Forum Ecran
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 01:54
16 oct. 2008 à 01:54
salut
c'est fort possible qu'il y ait un branchement a reproduire a l'interieur de l'alarme car certains types d'alarmes ont un syteme pour prevenir les flics donc je pense qu'un petit coup d'oeil (et pas de marteau) a l'interieur du boitier de l'alarme serait bienvenu. =)
bye
c'est fort possible qu'il y ait un branchement a reproduire a l'interieur de l'alarme car certains types d'alarmes ont un syteme pour prevenir les flics donc je pense qu'un petit coup d'oeil (et pas de marteau) a l'interieur du boitier de l'alarme serait bienvenu. =)
bye
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 13:40
16 oct. 2008 à 13:40
ah oki
bin c'est pas dur soit tu fait un raccord avec un (ou des )domino soit tu changes 25 metres de cables telephonique.
(je dit 25 au pif).
vu le prix du cable le mieux serait de le changer car c'est pas tres cher et tu risque d'avoir une mauvaise qualité et de la perte sur ta ligne a cause du raccord.
voilou.
bye
bin c'est pas dur soit tu fait un raccord avec un (ou des )domino soit tu changes 25 metres de cables telephonique.
(je dit 25 au pif).
vu le prix du cable le mieux serait de le changer car c'est pas tres cher et tu risque d'avoir une mauvaise qualité et de la perte sur ta ligne a cause du raccord.
voilou.
bye
16 oct. 2008 à 13:18
Les câbles ne sont plus connectés dans l'alarme donc impossible de reproduire ces branchements.
En fait , le but, en reliant, les deux câbles de telephone c'est de faire comme si il n'y avait pas, ou jamais eût d'alarme...
Je récapépète : Est-ce comme cela qu'il faut les relier ? Avec ou sans domino ? Si non, comment ?
HHHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!
Encore merci