Autorisation réseau sous XP
zorg43
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zorg43 Messages postés 3 Statut Membre -
zorg43 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un réseau Wi Fi via une livebox. 2 pc portable : 1 vista et 1 XP Pro.
Internet = aucun pb
Partage de fichiers = pas de pb à partir du vista
Par contre avec le xp je vois bien le vista mais je ne peux y acceder (vous n'avez peut-être pas les autorisations ...)
Par contre avec le xp, quand je suis dans la session administrateur (la vraie !), je peux y acceder.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip dans XP Pro pour permettre à ma session perso d'acceder aux fichier du pc vista et à l'imprimante.
Je suis en partage simple (je ne sais si cela a de l'importance).
Un grand merci à vous
J'ai un réseau Wi Fi via une livebox. 2 pc portable : 1 vista et 1 XP Pro.
Internet = aucun pb
Partage de fichiers = pas de pb à partir du vista
Par contre avec le xp je vois bien le vista mais je ne peux y acceder (vous n'avez peut-être pas les autorisations ...)
Par contre avec le xp, quand je suis dans la session administrateur (la vraie !), je peux y acceder.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la manip dans XP Pro pour permettre à ma session perso d'acceder aux fichier du pc vista et à l'imprimante.
Je suis en partage simple (je ne sais si cela a de l'importance).
Un grand merci à vous
A voir également:
- Autorisation réseau sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Trustedinstaller autorisation ✓ - Forum Windows
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Merci pour le lien.
Cela fonctionne mieux. J'arrive à consulter le dossier "public" de l'ordinateur sous vista, mais toujours pas les autres dossiers !
Cela fonctionne mieux. J'arrive à consulter le dossier "public" de l'ordinateur sous vista, mais toujours pas les autres dossiers !