Numerisation impossible /!\
Résolu
Kokow
-
Kokow -
Kokow -
Bonjour,
J'ai une imprimante-scanner que j'ai branché à mon XP et qui marche: j'ai deja fait des impressions. Mais je ne sais pas comment scanner, je n'ai pas de CD pour ça et avec photofiltre et d'autres programmes bah ça ne marche pas car ils ne detecte pas l'imprimante qui est pourtant par defaut sur mon ordi.
Comment scanner mes dessins, et avec quoi?
J'ai une imprimante-scanner que j'ai branché à mon XP et qui marche: j'ai deja fait des impressions. Mais je ne sais pas comment scanner, je n'ai pas de CD pour ça et avec photofiltre et d'autres programmes bah ça ne marche pas car ils ne detecte pas l'imprimante qui est pourtant par defaut sur mon ordi.
Comment scanner mes dessins, et avec quoi?
A voir également:
- Numerisation impossible /!\
- Logiciel numérisation vinyl gratuit - Télécharger - Audio & Musique
- Numérisation mobile - Guide
- Numérisation scanner - Guide
- Pas besoin de scanner : votre téléphone a une fonction pour numériser des documents papier - Accueil - Bureautique
- Numérisation vers l'ordinateur désactivée hp - Forum scanner
5 réponses
Bonsoir...
En appuyant sur le bouton "scan" de L'IMPRIMANTE, ça n'ouvre pas un programme automatiquement ?
La marque, le modèle...nous aideraient...;)
A suivre..
Cdt,
@+
En appuyant sur le bouton "scan" de L'IMPRIMANTE, ça n'ouvre pas un programme automatiquement ?
La marque, le modèle...nous aideraient...;)
A suivre..
Cdt,
@+
sinon va dans demarrer - panneau de config - ajout de materiel - oui j'ai deja connecter le materiel et la ton pc va l'installer tout seul "si le pilote est present" bien sur!!
c'est une hp psc 2110 tout-en-un
Merci =)
Mais encore en cours..
vous n'auriez pas des logiciels etc?
Merci =)
Mais encore en cours..
vous n'auriez pas des logiciels etc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question