Probleme d'imprimente sous vista
bbadre10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
djalibat -
djalibat -
Bonjour,
Bon voilà, je viens de me procurer un nouveau PC avec vista dessus.
Le hic c'est quand je veux insataller mon imprimante (HP Laserjet 1300) mon pc ne la reconnait pas.
je suis allé télécharger le pilote du site officiel consernant mon imprimante avec la mise à jour (vista) mais sans rien,
puis que durant l'installation je ne trouvais pas le port USB.
Avant de poster mon problème j'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé" que je dois installer un fichier "HP_Vista_SF_Ph1.exe"
je l'ai fait et encore rien
Alors j'attends votre aide avec impatience et merci d'avance
Bon voilà, je viens de me procurer un nouveau PC avec vista dessus.
Le hic c'est quand je veux insataller mon imprimante (HP Laserjet 1300) mon pc ne la reconnait pas.
je suis allé télécharger le pilote du site officiel consernant mon imprimante avec la mise à jour (vista) mais sans rien,
puis que durant l'installation je ne trouvais pas le port USB.
Avant de poster mon problème j'ai cherché dans le forum et j'ai trouvé" que je dois installer un fichier "HP_Vista_SF_Ph1.exe"
je l'ai fait et encore rien
Alors j'attends votre aide avec impatience et merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'imprimente sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
bonsoir BBadre10,
j'ai rencontré le même problème avec une HP photosmart all-in-one,j'ai tout essayé et le mieux c'est encore d'aller sur le site HP et de demander l'aide d'un technicien via un chat en direct.
bon courage.
j'ai rencontré le même problème avec une HP photosmart all-in-one,j'ai tout essayé et le mieux c'est encore d'aller sur le site HP et de demander l'aide d'un technicien via un chat en direct.
bon courage.