Distribution LateX
Mehdi Ier
Messages postés
35
Statut
Membre
-
Mehdi Ier Messages postés 35 Statut Membre -
Mehdi Ier Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour.
Je voudrais savoir comment ou avec quoi convertir de .tex en .dvi sous windows. J'ai Crimsom Editor comme éditeur de texte et Miktex comme lecteur de .dvi mais enre les 2 je ne vois pas.
Merci.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Je voudrais savoir comment ou avec quoi convertir de .tex en .dvi sous windows. J'ai Crimsom Editor comme éditeur de texte et Miktex comme lecteur de .dvi mais enre les 2 je ne vois pas.
Merci.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
A voir également:
- Distribution LateX
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Hub de distribution cdg - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Moi j'utilise techniccenter pour écrire en .dvi...
"La perdrix aime les pois,
sauf ceux qui l'accompagnent dans la casserole"
"La perdrix aime les pois,
sauf ceux qui l'accompagnent dans la casserole"
Vas sur ce site très bien fait: http://www.ac-poitiers.fr/math/tex/miktex/
je te conseil d'utiliser WinShell comme éditeur: il est gratuit et marche tres bien apres avoir été configuré.
Ma devise: aucun etre humain au dessus de l'etre humain.
je te conseil d'utiliser WinShell comme éditeur: il est gratuit et marche tres bien apres avoir été configuré.
Ma devise: aucun etre humain au dessus de l'etre humain.