Mot de passe forum perdu
frontignanai
-
frontignanai -
frontignanai -
Bonjour,
Alors j'ai un soucis je n'arrive pas a recevoir mon mot de passe d'un forum quand je click sur "perdu mot de passe" je rentre bien mon adresse internet que j'ai vérifier plusieurs fois, bref sa me dit " vous allez recevoir votre mot de passe" que j'attends toujours sa me le fait pour tout les forums, pas que sur un seul !
Pour info je suis chez free, j'utilise mozilla firefox comme navigateur et comme logiciel de courrier foxmail!
J'espère que cette fois mon message sera pas victime d'une répression sur le forum...
Merci bien de m'aider
Alors j'ai un soucis je n'arrive pas a recevoir mon mot de passe d'un forum quand je click sur "perdu mot de passe" je rentre bien mon adresse internet que j'ai vérifier plusieurs fois, bref sa me dit " vous allez recevoir votre mot de passe" que j'attends toujours sa me le fait pour tout les forums, pas que sur un seul !
Pour info je suis chez free, j'utilise mozilla firefox comme navigateur et comme logiciel de courrier foxmail!
J'espère que cette fois mon message sera pas victime d'une répression sur le forum...
Merci bien de m'aider
A voir également:
- Mot de passe forum perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Re-Bonsoir, j'ai oublier de préciser que j'ai verifier aussi dans les courriers indésirables/spams
Désolé
Désolé
Bon il n'y a rien de bloquer apparemment, mais je comprend pas avant sa marcher du jour au lendemain sa ne marche plus j'ai rien fait de plus pourtant.
j'ai vérifier et sa me dit "Aucun filtre n'existe pour le moment.Pour en créer un, cliquez sur le bouton 'Ajouter'"
Je crois que je vais recrée des compte pour les forums que j'ai oublier les mot de passe. je vois pas d'autres solutions.
Je te remercie beaucoup de tes réponses
Je crois que je vais recrée des compte pour les forums que j'ai oublier les mot de passe. je vois pas d'autres solutions.
Je te remercie beaucoup de tes réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir, même problème récemment, ces mails étaient considérés comme des indésirables. Je les ai récupérés dans le dossier indésirables.
Je précise aussi que mes mails étaient bloqués sur le site de mon fournisseur d'accès. As-tu vérifié directement sur le site de free dans leur messagerie ?
Je sais que Free peut être paramétré pour effacer systématiquement tout mail considéré comme un spam. Il faudrait vérifier si ce n'est pas le cas pour ce compte. http://mfilter.free.fr/
Sinon, il y a toujours la possibilité d'utiliser son adresse msn (hotmail) quand on en possède une ou de se créer une adresse gratuite temporaire : http://www.tempomail.fr/creation.php
Sinon, il y a toujours la possibilité d'utiliser son adresse msn (hotmail) quand on en possède une ou de se créer une adresse gratuite temporaire : http://www.tempomail.fr/creation.php