Probleme avec navigateur internets

vpvpvp Messages postés 3 Statut Membre -  
 vpvpvp -
Bonjour,

J'ai un problème de téléchargement "direct", avec les navigateurs internet:

Je posséde windows xp,Je n'ai aucun virus, j'ai essayer de désactiver le pare feu, l'antivirus(avast), mais rien a faire.

Ayant utilisé, plusieurs navigateur internet, comme opera, internet explorer,firefox, je ne peux pas dépasser les 10ko/s, alors que j'ai une connexion de 512kb(adsl). J'ai fait des test en ligne(bande passante), et je peux atteindre les 62ko/s. J'ai aussi utilisé un logiciel de 'téléchargement"(bitcomet), lui il télécharge les fichier avec une vitesse de 61ko/s, alors par exemple; avec firefox, le même fichier est telecharger a 10ko/s.

Pourquoi je ne peux pas télécharger avec la même vitesse que bitcomet?????????

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.

MERCI D'AVANCE.

6 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Est ce que quelqu'un utilise ta connexion en même temps que toi sa peut réduire le débit de téléchargement?
Si tu répond non tu as essayer de télécharger sur un autre site un logiciel quelconque ou autre chose?
0
vpvpvp Messages postés 3 Statut Membre

non, c'est seulement moi qui utilise la connexion, j'ai essayer de télécharger un fichier sur d'autre site, mais il n'y a rien a faire, il y a toujours le même problème. mais quand je télécharge ce fichier avec bitcomet la vitesse est multiplié par 5.

merci pour vos réponses.
0
chapsx

Ça peut venir d'un tas de saloperie qui encombrent ton PC.
Un coup de CCLEANER résoud souvent ce genre de pb.
0
vpvpvp Messages postés 3 Statut Membre

Il y a une semaine que j'ai formaté mon pc, et avant sa, tout allait pour le mieux.Je vais essayé tout de même ccleaner. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vpvpvp

j'ai fait des analyses avec ccleaner, mais rien n'a changé.
0
vpvpvp

slt,

QUELQU'UN AURAIT UNE SOLUTION?
0