Ordi ne s'allum plus
NourMIS
Messages postés
52
Statut
Membre
-
NourMIS Messages postés 52 Statut Membre -
NourMIS Messages postés 52 Statut Membre -
bonsoir,
Franchement je sui dans un grand probleme car j'ai un ordi de bureau Power Net qui ne s'allume plus , pas de bruit de disque dur, les ventilos ne marchent plus.En fait y a ke le voyant HDD qui s'allume en orange. Je coryais ke c t le probleme de la boite d'alimentation je l'ai changé avc une tte neuve ..la pane persiste tjrs, aprés j'ai changé le disque dur encore ça n'a pas resolu le probleme, j'ai bien placé la carte son et les RAM maleureusemen c tjrs pareil. pouvez vous me donner une solution à ce probleme svp car je sui bloqué là.
merci d'avance
Franchement je sui dans un grand probleme car j'ai un ordi de bureau Power Net qui ne s'allume plus , pas de bruit de disque dur, les ventilos ne marchent plus.En fait y a ke le voyant HDD qui s'allume en orange. Je coryais ke c t le probleme de la boite d'alimentation je l'ai changé avc une tte neuve ..la pane persiste tjrs, aprés j'ai changé le disque dur encore ça n'a pas resolu le probleme, j'ai bien placé la carte son et les RAM maleureusemen c tjrs pareil. pouvez vous me donner une solution à ce probleme svp car je sui bloqué là.
merci d'avance
A voir également:
- Ordi ne s'allum plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
NourMIS
Messages postés
52
Statut
Membre
1
merci pr ta reponse en fait c un pentium 4.
NourMIS
Messages postés
52
Statut
Membre
1
par contre la pile de bios sert just à enregistrer les donnees de bios c tous