IPOD NANO CHROMATIC BUG :(

Résolu
SachouX Messages postés 167 Statut Membre -  
 tonyfr -
Bonjour,
Je viens d'acheter le Ipod nano chromatic.. tout allait pour le mieux .. je regardais des films dessus et écoutais de la musique.. mais là a l'instant quand je clic sur un film pour le regarder le ipod bug .. l'écran stagne .. alors je fais une Reset du ipod.. etc..
A chaque fois que je clic sur un film l'ipod bug!!!
Svp aidez moi :( comment faire pour regarder le film sans que l'ipod déconne ?

!! help , merci !
A voir également:

26 réponses

Anaei

Enfaite, il s'agit d'un autre bug. j'explique je n'ai aucun problème à mettre une vidéo et à la convertir blabla... j'ai découvert que pour les lire faut que sur i tunes ils est un petit point bleu sur la gauche de leur nom , cela veut dire qu'ils sont récents vous venez juste de les mettre , le truc c'est que une fois que vous les avez lu le point disparait et vous pouvez plus les lire il sont considéraient comme ancien et là clique droit sur le nom et re-belote vous le mettez en nouveau mais bon quand on voyage comme moi j'ai pas mon pc pour lancer i tunes et tout donc bug vraiment lourd
0
Anaei

félicitation à Boxeur tunisien c'est bien sa le problème du bug il faut donc faire ce qu'il dit , je peux dire que sa marche ^^ merci beaucoup, je ne vais plsu m'ennuyer en prenant le train....
0
missy51

j'ai le meme problème : je peu regarder 1 seule fois la video et après ca bug et je peu pa éjecter mon iPod car mon ordi ne le reconnais pa ... :S
0
Anaei

Alors quand il bug il faut que tu appuie sur la touche lecture et celle du milieu en meme temps quelques secondes et il redémarre . ensuite pour la vidéo une fois que tu a mis des vidéos tu vas dans les propriétés jsai plus quoi cherche un peu ^^ bref enfaite sur Ipod chrom. la vidéo est automatiquement mise en UNE lecture et toi tu as juste a changer un petit paramètre pour les lire plusieurs fois ! bon jpe pa ten dire plsu jai eefacer mes mp4 et c'est trop long a faire en tout cas problème qui peut se résoudre^^
0
tonyfr

tout simplement tu telecharge format factory pour une conversion utlra efficace et compact et tu va dans itunes et tu fait ajouter des fichiers a la bibliotheque et puis voila apres comme pour les musique point final c'est tout c'est pas compliqué maintenat se sujet peut etre fermé ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faznic Messages postés 291 Statut Membre 36

peut etre qu'il prend le temps de charger la video
-1
SachouX Messages postés 167 Statut Membre

bah je me suis dit la meme chose.. j'ai attendus pas mal de temps mais non ..

help :/
-1