Objectif bimbo
amely
-
minouche368 -
minouche368 -
Bonjour,
J e suis bloquer au niveau 3 de ma bimbo,Je n'arrive pas a enregistrer une tenue avec n'importe quelle robe,alors comment faire.Idem pour la coupe de cheveux il me demande de changer de couoe de cheveux ce que j'ai fait ma mon objectif n'a pas ete valider,alors comment faire,j'aimerai bien passer au niveau suivant.aidez moi svp
J e suis bloquer au niveau 3 de ma bimbo,Je n'arrive pas a enregistrer une tenue avec n'importe quelle robe,alors comment faire.Idem pour la coupe de cheveux il me demande de changer de couoe de cheveux ce que j'ai fait ma mon objectif n'a pas ete valider,alors comment faire,j'aimerai bien passer au niveau suivant.aidez moi svp
10 réponses
slt, tu sé pour enregistrer une tenue avec n'importe kel robe tu dois dabors achter une robe de chez nin puis tu va a la vignette chambre et tu vois un placard clike sur la robe et tu trouve au dessous ta robe dans un ptit carreau tu lui donne un nom puis tu clike sur enregistrer !!!!!!!!!! ettttttt voilà!
cke tu pourai faire c deja verifier ke tu a biien mii payer a ta coiffure && enregistrer petètre ke c pa le site ki plante li bien ts ce kil y a de marker !
slt sa va moi oui je ne vous connais pas mais je suis bloqué au niveau 4 ou il faut faire gagner du ql
c'est très simple !! pour gagner du QI tu dois gagner les mini jeux que je vais te citer :
1- les puzzls (facil-moyen-difficil)
2-en allant à la bibliothèque qui se treouve en ville !
3-le mini jeu :KéMO
je souhaite que cela marchera , mais cela demandra du temps !
je te conseil de pasienter !et bonne chance sibel !
1- les puzzls (facil-moyen-difficil)
2-en allant à la bibliothèque qui se treouve en ville !
3-le mini jeu :KéMO
je souhaite que cela marchera , mais cela demandra du temps !
je te conseil de pasienter !et bonne chance sibel !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sibel.azal@hotmail.fr Alors je vais te donner un code pour le QI . Tu va dans le Puzzle diffiile et en haut dans la phrase http et tt apres php tu tape ?action=1 et tu aura du QI en plus et tu fais sa dans tt les puzzle
tu dois acheter une robe chez nine
et tu dois faire la choiffure indiquer si non ça ne fonctionne pas !
et tu dois faire la choiffure indiquer si non ça ne fonctionne pas !
et ba tu va dans ma chanbre tu klique ssur mon armoire et tu clike sur un erobe et pres tu lui donne un non a cette robe et tu met enregistrer
et pour la coupe tu mets la coupe ke tu dois faire et tu mai payer c facille
et pour la coupe tu mets la coupe ke tu dois faire et tu mai payer c facille
d'abord tu met ta tenue est ensuite tu baisse al'aide de ta souris (biensure) il y a un rectangle vide et blanc tu met le nom de ta tenue tu mes enregistrer mais normalement deriér le rectangle il ya marqué nom de ta tenu.Sa c'était pour la tenue (je suis au niveau 68) je sais.Et pour la coifure ben la comme j'ai pas bien compris ben je peux pas tant dire plus .
VOILLà
VOILLà
mais tu peut essayer dans un autre ordinateur :D !!!