A voir également:
- Quel est le meilleur cable???
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Quel est le meilleur word gratuit ? - Guide
6 réponses
Merci.
Oui y'a des DVI =>HDMI, Ca coute environ 70euros.
C'est pourquoi je cherchais le meilleur qualité/prix car c'est celui-ci est le plus cher.
Ma question, au final, était de savoir si un autre cable ne me donnait pas la même chose moins cher.
Car je pense qu'avec des divx, y'a un moment où on ne peut plus améliorer la qualité finale.
Qu'en penses-tu?
Oui y'a des DVI =>HDMI, Ca coute environ 70euros.
C'est pourquoi je cherchais le meilleur qualité/prix car c'est celui-ci est le plus cher.
Ma question, au final, était de savoir si un autre cable ne me donnait pas la même chose moins cher.
Car je pense qu'avec des divx, y'a un moment où on ne peut plus améliorer la qualité finale.
Qu'en penses-tu?
j'ai plus ou moins la réponse mais mon prob c'est que le S-Vidéo que j'utilisais jusqu'à present ne fonctionne plus.
Ma carte graphique ne veut plus le reconnaitre et si c'est pour acheter un cable ts les 6 mois, fait chier.
Ce que je ne sais pas si y'a une amelioration possible pour du divx avec du DVI => HDMI par rapport à du S-Vidéo ou du VGA => VGA.
S-vidéo c'est 10 ou 15 euros
VGA c'est plutot 35
DVI c'est 70
On est pas ds le même gamme de prix et pour quelle amélioration, c'est ca le fond de ma question.
Y'a t il un intérêt à être en HD avec du divx?
Ma carte graphique ne veut plus le reconnaitre et si c'est pour acheter un cable ts les 6 mois, fait chier.
Ce que je ne sais pas si y'a une amelioration possible pour du divx avec du DVI => HDMI par rapport à du S-Vidéo ou du VGA => VGA.
S-vidéo c'est 10 ou 15 euros
VGA c'est plutot 35
DVI c'est 70
On est pas ds le même gamme de prix et pour quelle amélioration, c'est ca le fond de ma question.
Y'a t il un intérêt à être en HD avec du divx?
Super, merci bcp pour tes réponses sorcierblanc.
Je vais donc prendre un bon VGA
Je vais donc prendre un bon VGA
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
11 oct. 2008 à 12:59
11 oct. 2008 à 12:59
Bonjour,
Sortie dvi,entrée hdmi avec un adaptateur.Je crois qu'il existe des câbles directement dvi/hdmi
Sortie dvi,entrée hdmi avec un adaptateur.Je crois qu'il existe des câbles directement dvi/hdmi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
11 oct. 2008 à 13:27
11 oct. 2008 à 13:27
Tu as la solution s-vidéo/péritel.
Donc tu poses des questions dont tu connais les réponses?
Comment améliorer la qualité en utilisant les câbles moins chers.
Il n'y a pas de miracles sur ce forum.Pour passer en péritel et s-vidéo,le signal est converti en basse qualité alors qu'en hdmi tu passes en HD,c'est un choix
Donc tu poses des questions dont tu connais les réponses?
Comment améliorer la qualité en utilisant les câbles moins chers.
Il n'y a pas de miracles sur ce forum.Pour passer en péritel et s-vidéo,le signal est converti en basse qualité alors qu'en hdmi tu passes en HD,c'est un choix
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
11 oct. 2008 à 13:41
11 oct. 2008 à 13:41
Non pas vraiment,mais au moins en vga