Objectif dans ma bimbo
Fermé
Bonjour,
Je suis bloquer au niveau 3 les objectifs ne veulent pas ce valider.Je n'arrive pas a enregistrer une tenue avec n'importe quelle robe.Ensuite il me demande de changer de coupe de cheveux ce que j'ai fait et il me dise que l'objectif n'est pas rempli aidez moi svp
Je suis bloquer au niveau 3 les objectifs ne veulent pas ce valider.Je n'arrive pas a enregistrer une tenue avec n'importe quelle robe.Ensuite il me demande de changer de coupe de cheveux ce que j'ai fait et il me dise que l'objectif n'est pas rempli aidez moi svp
27 réponses
alors tu vas dans beauté et tu fait descendre la flèche moi j'ai payer 3x 40 euros pour la coiffure et sa a mi objectif rempli et je n'arrive pas a pour l'emploi a la boulangerie et je suis bloquer au niveau 3 aussi et j'arrive j'ai pas assez d'argent pour la robe donc j'attends chaque et faire des jeux pour pouvoir acheter la robe a 900 et puis
bonne soirée
bonne soirée
Je comprend pas pourquoi vous voulez les niveaux secrets .... vous avez juste à vous avancer partout : défis, BA, BO, QI [Pour celle qui ont moins de 200], nombre de vêtements,
Et aussi, pour la banque . pour avoir un code il te faut un PORTABLE , Bimbo au 81038 et tu recois un code sauf que c'est jamais le même ... je fais le code moi parce que mon crédit ne se rénouvèle pas sinon sa ne sert à rien.
A part ça :
Ma-bimbo : Marie024
Niveau : 20
BA : 125.002 [aujourd'hui]
Défis : 821 [aujourd'hui]
Vêtements : 517 [aujourd'hui]
J'ai Kounette, j'ai un chat [noir et blanc], la grande villa et je suis journaliste ...
Pour celle qui veulent me rentrer dans leur amis n'hésitez pas ...
Bisoux les biimbos
Et aussi, pour la banque . pour avoir un code il te faut un PORTABLE , Bimbo au 81038 et tu recois un code sauf que c'est jamais le même ... je fais le code moi parce que mon crédit ne se rénouvèle pas sinon sa ne sert à rien.
A part ça :
Ma-bimbo : Marie024
Niveau : 20
BA : 125.002 [aujourd'hui]
Défis : 821 [aujourd'hui]
Vêtements : 517 [aujourd'hui]
J'ai Kounette, j'ai un chat [noir et blanc], la grande villa et je suis journaliste ...
Pour celle qui veulent me rentrer dans leur amis n'hésitez pas ...
Bisoux les biimbos
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu doit vour lacuille tout a auche sa te dit dit des ruc u le fait dans les habille tu regarde les tenus u dessant ok ma pote je e connait opas mebon chao les meuf demande moi ton email ses koi tion msn repond moi stp
moi aussi ça mé arivé finalement ct 1 problem avc mon navigateur internet(safari) mé j'en é trouvé 1 aut(firefox)é tou a remarché!
PS:safari ne marche qavc lé mac donc si ten a pa 1 pa la peine de t1quiété
PS:safari ne marche qavc lé mac donc si ten a pa 1 pa la peine de t1quiété
il fo que tu aye dans chambre et tu soisi la tenu et u enreegistre et pour la coupe de coiffure tu va sur boté et tu choisi la coiffure demanndé et tu paye
slt je connais ton problème mwa jeu lait u oci un jour j'ai attendu 15 jours et sa disparai pour toi mets ta bimbo en vacances ne jou plu pendant 15 jours et remet toi au travail
tu doit allez acheter une robe et tu va dan ta chambre tu met les robe tu clik sur la robe ke ta acheté ensuite tu enregiste en mettant nouvelle tecri le prenom de ta nouvelle tenu et c tt
peut etre que quand tu change de coiffure tu ne paye pas ou tu ne respecte pas la coiffure
demander et pour les habits tu porte l'habit que tu veut et li y a un truc ou c'est écrit enregistré
demander et pour les habits tu porte l'habit que tu veut et li y a un truc ou c'est écrit enregistré
voila c'est normal que tu n'arrive pas avec la coupe de cheuveux c'est parce que y'a deux coupe de cheveux différente il faut prendrela deuxiéme
je suis pa trés forte mé je pense que pour ta coupe de cheuveux quand tu te la fait il faut pa la changé jusqu'au prochain nivo !
coucou sa va en faites pour enregistrer une tenu tu le mais et puis tu va en bas tu met modifier et puis la tenu et modifier pour la coupe tu la met et tu met payyes 40bo et ses fait si tu arrive pas tu as qu ame donner ton adresse m s n et ton mot de passe et je te le ferais ne t'inquiete pas je ferais que sa rien d otres je te laisse bisous
en faite cest facile tu vas chez nine achete une robe est tu vois la ou yu marque le prnom de ton habi acote tu clique est voila
Slt je suis bloquer au niveau 8, je n'arrive pas être coiffeuse si quelqu'un pourrait m'aider sa serrer très gentille car sa fait 1 semaine que je reste bloquer,pourtant après être boulangère je me suis mis coiffeuse met je ses pas aider moi svp MERCI MERCI ,de me répondre
Salut alors voila je repond a ta question tu va dans : Cher Nine ttu achete : une salopette jean et tu valide puis tu va dans chambre et tu lui met la salopette jean et tu re valide
Pour la coifure c très simple qaund tu va dans objectif ils te disent qu'il faut changer de coifure tes dacors et juste a coté a ta droite il y a une photo du'une coiffure avec un chignon ros ben tu doi aller dans beauté et puis dans coiffure et tu mais le meme chignon rose que ta vu dans les objectif ok !
PS : lancé moi des defis sans mise merci !
Pour la coifure c très simple qaund tu va dans objectif ils te disent qu'il faut changer de coifure tes dacors et juste a coté a ta droite il y a une photo du'une coiffure avec un chignon ros ben tu doi aller dans beauté et puis dans coiffure et tu mais le meme chignon rose que ta vu dans les objectif ok !
PS : lancé moi des defis sans mise merci !