Les sims2 : problème d'installation des Addon
Kimiyo
-
lee445 Messages postés 12 Statut Membre -
lee445 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problèmes avec mes sims2, j'ai installé les sims académie il y a environs 2 semaines... aujourd'hui j'ai décidé d'installé tous les autres addon que j'ai (j'ai résintallé les sims suite à la réinitialisation total de mon ordi) Lorsque j'ai installé les sims nuit de folie tout se passe bien, et lorsque je l'allume on me dit que les sims académie on été désinstallé qu'il faut donc que je le réinstalle... ce que j'essaye de faire malheureusement l'installation a bugé à 78%.
Ensuite, éttant donné que je ne suis pas fan de académie, j'ai décidé d'installer quand même les autres addon que j'ai, lorsque j'ai installé la bonne affaire tout se passe bien mais idem que précédement lorsque je l'allume on me dit que nuit de folie est désinstallé...
En gros, je n'arrive pas a installé plusieurs addons...
Y a-t'il quelqu'un qui peut m'aider ? =D
Merci
J'ai un problèmes avec mes sims2, j'ai installé les sims académie il y a environs 2 semaines... aujourd'hui j'ai décidé d'installé tous les autres addon que j'ai (j'ai résintallé les sims suite à la réinitialisation total de mon ordi) Lorsque j'ai installé les sims nuit de folie tout se passe bien, et lorsque je l'allume on me dit que les sims académie on été désinstallé qu'il faut donc que je le réinstalle... ce que j'essaye de faire malheureusement l'installation a bugé à 78%.
Ensuite, éttant donné que je ne suis pas fan de académie, j'ai décidé d'installer quand même les autres addon que j'ai, lorsque j'ai installé la bonne affaire tout se passe bien mais idem que précédement lorsque je l'allume on me dit que nuit de folie est désinstallé...
En gros, je n'arrive pas a installé plusieurs addons...
Y a-t'il quelqu'un qui peut m'aider ? =D
Merci
A voir également:
- Les sims2 : problème d'installation des Addon
- Code pour les compétences? Sims2 - Forum Jeux PC
- Comment ce marier dans les sims2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Erreur fatal avec les Sims2 - Forum Jeux vidéo
- Erreur fatale sur les sims2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Les sims2 naufragés sur ds - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Je ne sais pas si cc'est autorisé, mais je renvoie un message pour que mon sujet ne s'enfonce pas dans la deuxième page ^^
si ça ne l'est pas... tant pis pour moi...
si ça ne l'est pas... tant pis pour moi...
Moi aussi j'ai le meme probleme j'avais tout d.installer pour les r'installer mais j'ai encore des sims qui marche pas comme la vie en appartement et bon voyage.
bonjour qu'elqun pouraie m'aider parce que quand je veuux installer les sims ben sa bloque a 57% comeent faut-il faire pour que sa marchee bien pck enfete j'vais desinstaler mon jeu car pareil dedans quandj ejoué sa se Bloquéé merci de m'aider ou de m'indiquer un site ou on pouraa m'aider SVP !!! :'(
tout d'abord bonjour.
j'ai un petit souci concernant mon installation d'add-on pour les sims 2, mais j'y reviendrai dans quelques instants!!
pour l'instants, j'aimerais surtout signaler à toutes les personnes qui écrivent sur ce forum, que nous sommes en France, et que par conséquent, on écrit en français, et pas en langage SMS ou autre.parce que je vous assure que c'est énervant et surtout parfaitement incompréhensible, tout ce que vous écrivez!! faites un effort, que ce soit pour vous (parce que écrire en SMS quand vous allez chercher un boulot, ou même faire un courrier important, votre demande sera rejetée!!), et surtout pour ceux qui (essaient en vain) de vous lire (ou plutôt de déchiffrer ce que vous avez écrit!)!!
passons maintenant à mon problème:i
par souci de manque de place sur mon disque principal C:/ , j'ai décidé d'installer mes Sims 2 sur mon disque secondaire E:/
le jeu de base s'est correctement installé, mais lorsque j'ai entrepris d'installer La Bonne Affaire, il me l'installe automatiquement sur C:/ , bien que j'ai demandé à ce que ce soit sur E:/
malgré tout, j'ai peur que mon jeu ne fonctionne pas très bien.
quelqu'un a-t-il eu le même souci que moi? et si oui, y a-t-il une solution, ou bien le jeu peut-il foncitonner normalement malgré cela???
merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
j'ai un petit souci concernant mon installation d'add-on pour les sims 2, mais j'y reviendrai dans quelques instants!!
pour l'instants, j'aimerais surtout signaler à toutes les personnes qui écrivent sur ce forum, que nous sommes en France, et que par conséquent, on écrit en français, et pas en langage SMS ou autre.parce que je vous assure que c'est énervant et surtout parfaitement incompréhensible, tout ce que vous écrivez!! faites un effort, que ce soit pour vous (parce que écrire en SMS quand vous allez chercher un boulot, ou même faire un courrier important, votre demande sera rejetée!!), et surtout pour ceux qui (essaient en vain) de vous lire (ou plutôt de déchiffrer ce que vous avez écrit!)!!
passons maintenant à mon problème:i
par souci de manque de place sur mon disque principal C:/ , j'ai décidé d'installer mes Sims 2 sur mon disque secondaire E:/
le jeu de base s'est correctement installé, mais lorsque j'ai entrepris d'installer La Bonne Affaire, il me l'installe automatiquement sur C:/ , bien que j'ai demandé à ce que ce soit sur E:/
malgré tout, j'ai peur que mon jeu ne fonctionne pas très bien.
quelqu'un a-t-il eu le même souci que moi? et si oui, y a-t-il une solution, ou bien le jeu peut-il foncitonner normalement malgré cela???
merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah c'est normal si t'installe le jeu autre part que le disque local C tu pourras pas installer des addons ca m'ai arrivee . donc je te conseille de supprimer les programmes ou fichiers que tu n'utilise plus de ton ordinateur .
ca marche a tous les coups . Dit moi si ca marche ou non une fois que t'auras essayer .
a+
ca marche a tous les coups . Dit moi si ca marche ou non une fois que t'auras essayer .
a+
J'ai exactement le meme probleme que toi.
Sauf que moi j'avais tous les addon sauf quartier libre et vie en appartement.
Lorsque j'ai installé Quartier libre, j'y ai joué, et deux jour plus tard j'ai eu un message me disant que Les Sims Académie, la bonne affaire, et bon voyage. Par contre j'ai toujours nuit de folie et quartier libre.
Je sais pas si c'est à cause des téléchargements que j'ai faits ou mon cd quartier libre qui beug.
Toi aussi t'avais télécharger des vetements et coifures sur internat ou pas?
J'ai envie de tout désinstaller et puis réinstaller tout. Mais comme jles ai prèter, ça va etre alère de tou récupérer...
Jte tiendrais au courrant