Requete sql
sadek
-
Aki -
Aki -
salut
je voudrai executer cette requete sql sur l'etat datareport
SELECT * FROM PAIE WHERE DATE BETWEEN DATE1.TEXT AND DATE2.TEXT
DATE1.TEXT ET DATE2.TEXT : sont deux textbox qui dois les faire entrer l'utlisateur
c'est a dire une periode de dete
comment je peux faire en sql
j'essaie pas mal de fois mais ca marche pas
j'attend vos reponse
je voudrai executer cette requete sql sur l'etat datareport
SELECT * FROM PAIE WHERE DATE BETWEEN DATE1.TEXT AND DATE2.TEXT
DATE1.TEXT ET DATE2.TEXT : sont deux textbox qui dois les faire entrer l'utlisateur
c'est a dire une periode de dete
comment je peux faire en sql
j'essaie pas mal de fois mais ca marche pas
j'attend vos reponse
A voir également:
- Requete sql
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Requête sql pour afficher uniquement les fleurs dont le prix est strictement inférieur à 10 euros ✓ - Forum DS
- Sql (+) - Forum Programmation
- Jointure sql ✓ - Forum MySQL
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Android
2 réponses
salut sadek,
Tes 2 textbox, C quoi exactement. Quelle lgge utilises-tu?Si ce sont des box html et que tu fais ta requete dans unscript php, la syntaxe que tu utilises n'est pas la bonne.
il faut:
dison que tes textbox s'appelent date1 et date2, ta requete sera alors
SELECT * FROM PAIE WHERE DATE BETWEEN $date1 and $date2.
gspr que j'ai repondu à ta question, sinon donne moi plus de précisions.
Ci@o
Tes 2 textbox, C quoi exactement. Quelle lgge utilises-tu?Si ce sont des box html et que tu fais ta requete dans unscript php, la syntaxe que tu utilises n'est pas la bonne.
il faut:
dison que tes textbox s'appelent date1 et date2, ta requete sera alors
SELECT * FROM PAIE WHERE DATE BETWEEN $date1 and $date2.
gspr que j'ai repondu à ta question, sinon donne moi plus de précisions.
Ci@o
Comme l'a dit précedemment SADEK il est important que tes controles soit de type date, mais il faut aussi formater tes dates pour les recherches (ex: JJ/MM/AAAA).
Si tu effectues une recherche sur cette base de donnée avec une mauvaise requete SQL pour les dates. Quand tu voudras faire une recherche avec les parametres correct, la recherche ne marchera
même pas.
Pour mettre au point cette recherche, je te conseille d'utiliser une table d'essai (Personnellement, je l'avais fait sur une table principal et j'ai du tout effacer :) ).
Ce problème est survenu sur des tables paradox sous Delphi 5.
Je remonte le moral :)
Si tu effectues une recherche sur cette base de donnée avec une mauvaise requete SQL pour les dates. Quand tu voudras faire une recherche avec les parametres correct, la recherche ne marchera
même pas.
Pour mettre au point cette recherche, je te conseille d'utiliser une table d'essai (Personnellement, je l'avais fait sur une table principal et j'ai du tout effacer :) ).
Ce problème est survenu sur des tables paradox sous Delphi 5.
Je remonte le moral :)