Maudit plug in

Fermé
Merlet JS - 13 mai 2002 à 21:41
 Céline - 24 mai 2002 à 18:39
Bonjour, hier je me suis laissé infester par un plug in :"lop.com".je l' ai suprimé de la base de registre, nettoyé la corbeille ... Et au redémarage la bête était encore là dans le bureau " page web" de windoze ! Comment Suprimer une telle vérole ?
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

il fallait pas cliquer sur OK... tu es puni vilain internaute qui plébicite les vilains sites de Q.

Nan désolé j'ai pas de soluce... si ce n'est un site de Q moins risqué : hotguide.com

@+
Laurent
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
14 mai 2002 à 12:22
Salut,

C'est tout simple monsieur et c'est pas la première fois que je le dis (et que d'autres l'ont dit aussi !). Tu es en présence d'un petit espion bien énervant...

Une seule solution :

http://www.lavasoft.de - section Download

=> ADAWARE !!!!!!!!!

Il supprime le spy log.com depuis sa version 5.71

Installes-le, c'est tout léger et ultra efficace !!

@+

Seb - CF1
0
merci de vos réponses 1 ce n' était pas un site de q
2 lavasoft je l' ai et je l'avais employé mais la bête était bien implantée : en + du plug in yavait un écran page web pour le bureau , lavasoft a tout désinstallé sauf ça c' est pour ça que je l' avais encore au démarage suivant mais maintenant tout est rentré dans l'ordre!
Mais je ne sais toujours pas comment désinstaller un plug in !
Salut A+
0
Sebastien Messages postés 1667 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2004 80
17 mai 2002 à 09:29
Tu as testé avec la version 5.8 de AdAware ?

@+

Seb - CF1
0
un plug in ie est composé
-d'une dll
-d'une inscription nécessaire dans la base de registre
-->si tu retires l'un des 2 t tranquille
note: les plugins ie sont generalement sous C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour te débarrasser de cette saloperie (ca m'est arrivée) va sur :

http://lop.com/uninstall.exe.

Une fois le petit logiciel téléchargé, il faut l'éxécuter et répondre aux éventuelles questions, et le tour est joué.

Aussi étonnant que ça paraisse, c simple ms radical.
0