Probleme de msiexec.exe

Laetitia -  
 kalamit -
Salut aidez moi
Quant je veux installer un programme, jai un message d'erreur "MSIEXEC.exe"
svp aidez moi

3 réponses

kalamit
 
Salut,
Bon, c'est pas bien grave. msiexec.exe, c'est le windows installer.
Quel systeme as tu? J'ai la version 9x et une version NT. ca fait 1.5Mo donc je peux te l'envoyer par mail. Mais dis mois quel est ton systeme.

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
1
bruno
 
Moi aussi, j'ai le même problème:
quand j'essaie d'installer un programme, msiexec fait une opération non conforme et plante -> je ne peux plus rien installer sur mon PC!
Mon OS, c'est Windows 98 première version.
Merci de votre aide.
0
curieuxdino
 
voila que c'est à mon tour de connaître ce problème avec win 98 peux-tu aussi me secourir? Merci ;-)
0
kalamit
 
Salut,
Tu peux telecharger ce produit ici: http://download.microsoft.com/download/platformsdk/wininst/1.1/W9X/EN-US/InstMsi.exe

Réinstalle le, ca devrait fonctionner...

A+

Kalamit,
Les chats font pas des poulets... :@)
0