Connectivité limité ou inexistante...
Keiko973
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Keiko973 Messages postés 11 Statut Membre -
Keiko973 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, ou bonsoir enfin cela dépends d'où vous me lisez ;)
Depuis hier matin et suite à un problème de réseau sur notre opérateur (si je l'attrape je l'étripe) mon ordinateur refuse tout net de se relier au réseau Wifi domestique qui comporte un ordinateur de bureau et un PC portable (le mien) pourtant internet fonctionne et mon PC reconnait notre réseau et il s'y connecte mais ça me marque "connexion limitée ou inexistante" comme vous pouvez vous en douter, je n'apprécie que moyennement ce genre de beugs...
Petite précision j'habite en Guyane française et si mes souvenirs sont bons notre opérateur est outremer télecom.
J'ai eu beau re-rentrer la clé WEP un bon millier de fois au bas mot, mon -biiiiiiiiip- (censure) de pc refuse obstinément de se connecter et lorsque j'utilise la fonction réparer, cette andouille d'utilitaire marque que je dois m'adresser à la personne qui gère mon réseau...la bonne blague, c'est moi qui gère tout ce qui touche à l'informatique à la maison devrais-je m'adresser à moi même?
Si l'un de vous sait ou pense savoir quelle est la solution, je suis ouverte à toutes les suggestions...
Merci d'avance pour vos réponses, à bonne entendeur
Depuis hier matin et suite à un problème de réseau sur notre opérateur (si je l'attrape je l'étripe) mon ordinateur refuse tout net de se relier au réseau Wifi domestique qui comporte un ordinateur de bureau et un PC portable (le mien) pourtant internet fonctionne et mon PC reconnait notre réseau et il s'y connecte mais ça me marque "connexion limitée ou inexistante" comme vous pouvez vous en douter, je n'apprécie que moyennement ce genre de beugs...
Petite précision j'habite en Guyane française et si mes souvenirs sont bons notre opérateur est outremer télecom.
J'ai eu beau re-rentrer la clé WEP un bon millier de fois au bas mot, mon -biiiiiiiiip- (censure) de pc refuse obstinément de se connecter et lorsque j'utilise la fonction réparer, cette andouille d'utilitaire marque que je dois m'adresser à la personne qui gère mon réseau...la bonne blague, c'est moi qui gère tout ce qui touche à l'informatique à la maison devrais-je m'adresser à moi même?
Si l'un de vous sait ou pense savoir quelle est la solution, je suis ouverte à toutes les suggestions...
Merci d'avance pour vos réponses, à bonne entendeur
A voir également:
- Connectivité limité ou inexistante...
- Comment enlever la limite d'ajout sur snapchat - Forum Snapchat
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pas de signal TV, problème de réception TNT : les solutions - Guide
- Appel limité - Forum Mobile
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
11 réponses
Sur un de mes pc j'ai eu un problème de wifi lorsque j'ai installé le SP3 de WinXP.
Je n'ai pas su trouvé la solution, du coup j'ai été obligé de formater avec un SP2.
En gros, peut-être que ton soucis vient d'une mise à jour Windows...
Tente quand même de réinstaller le pilote de ta carte wifi, on sait jamais...
Je n'ai pas su trouvé la solution, du coup j'ai été obligé de formater avec un SP2.
En gros, peut-être que ton soucis vient d'une mise à jour Windows...
Tente quand même de réinstaller le pilote de ta carte wifi, on sait jamais...
essai de faire une réparation de ta connexion. si tu est en DHCP (ta box atrribut une adresse IP a ton pc automatiquement) click droit sur l'icone qui t'indique connexion limiter ou inexistante et click réparer.
salut
je ne connais le probleme de connection qui s est passé
et je te propose de redemarrer electriquement ton routeur
le debrancher et rebrancher de la prise/ca enleve les bugs dans le routeur
je ne connais le probleme de connection qui s est passé
et je te propose de redemarrer electriquement ton routeur
le debrancher et rebrancher de la prise/ca enleve les bugs dans le routeur
J'ai déjà essayé... rien ne marche... -_-
je vais péter les plombs X_x
j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, rien n'y fait...
je vais péter les plombs X_x
j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, rien n'y fait...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben j'ai débranché et re branché la box et rien n'y fait, j'ai testé avec internet explorer pour voir si c'était Firefox qui plantait, mais rien :'( je vais criiiiiiiiiser à l'aideuh
ps: triple post ouaouh j'accumule les boulettes et les bévues X)
ps: triple post ouaouh j'accumule les boulettes et les bévues X)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2557 windows xp sp2 connectivite limitee ou inexistante
regardes ici
verifies tes cables et tes filtres adsl
tu peux toujours redemarer ton systeme
lancer une restauration
on peut remettre le routeur a zero:lire son manuel
regardes ici
verifies tes cables et tes filtres adsl
tu peux toujours redemarer ton systeme
lancer une restauration
on peut remettre le routeur a zero:lire son manuel
J'ai redémarré mon système une douzaine de fois, les filtres ADSL? je les ait branchés interchangés re branchés vérifiés et re vérifiés
le problème vient de mon ordinateur, mais je ne sais pas quelle est sa nature...
le problème vient de mon ordinateur, mais je ne sais pas quelle est sa nature...
tu as regardé le lien ci dessus
?
les filtres adsl divent etre present sur toutes prises telephoniques et en bon etat
un filtre hors service et ca ne marche plus
mefies toi des rallonges telephonique et PASSES CCLEANER SUR TON PC
tu connais?
en haut de page sur la droite il y a une fenetre RECHERCHER
dans le forum
colles y le titre de ton message et valides ta recherche
COMME SUR GOOGLE essaies tu as des discutions a ce sujet
sinon rejoins le gestionnaire de peripherique et
doubles clic sur ta carte reseau et puis clic droit sur wifi/wireless
regardes ce qui est proposé
tu as lancé des scans anti virus,spywares?
tu as essayé un autre navigateur
mets firefox a jour/firefox 3 et telechargeable en haut de page TELECHARGER
la cle wep 26 caracteres doit etre inscrite en majuscules sans respecter les espaces
?
les filtres adsl divent etre present sur toutes prises telephoniques et en bon etat
un filtre hors service et ca ne marche plus
mefies toi des rallonges telephonique et PASSES CCLEANER SUR TON PC
tu connais?
en haut de page sur la droite il y a une fenetre RECHERCHER
dans le forum
colles y le titre de ton message et valides ta recherche
COMME SUR GOOGLE essaies tu as des discutions a ce sujet
sinon rejoins le gestionnaire de peripherique et
doubles clic sur ta carte reseau et puis clic droit sur wifi/wireless
regardes ce qui est proposé
tu as lancé des scans anti virus,spywares?
tu as essayé un autre navigateur
mets firefox a jour/firefox 3 et telechargeable en haut de page TELECHARGER
la cle wep 26 caracteres doit etre inscrite en majuscules sans respecter les espaces
j' ai tout fait et je sais que ça vient de mon portable puisque l'ordi portable de mon père fonctionne et reconnait le réseau. D'autre part, je réussis à envoyer un paquet de d'octets moi je n'en reçois aucun... u_u
malgré tout mon crétin de pc marque que la connexion est excellente et que l'ordi est connecté
je criiise X_x
Pourquoi es ce que je n'arrive pas?
j'ai essayé avec IE et Firefox il ne manque plus que Opera et le nouveau navigateur de google pour parfaire le tableau bref
je suis complètement HS je me suis escrimée toute la journée pour essayer de trouve rla source du problème rien
-_____________________________________-
de plus avant hier tout fonctionnait "normalement" c'est à dire que comme à accoutumée, des sautes de connexion régulières et intempestives -_-
mais à partir du moment ou le réseau à été rétabli, le beug à commencé, malgré le fait que l'ordinateur principal, relié à la box marche sans problèmes...
help :(
----
Keiko completement HS
malgré tout mon crétin de pc marque que la connexion est excellente et que l'ordi est connecté
je criiise X_x
Pourquoi es ce que je n'arrive pas?
j'ai essayé avec IE et Firefox il ne manque plus que Opera et le nouveau navigateur de google pour parfaire le tableau bref
je suis complètement HS je me suis escrimée toute la journée pour essayer de trouve rla source du problème rien
-_____________________________________-
de plus avant hier tout fonctionnait "normalement" c'est à dire que comme à accoutumée, des sautes de connexion régulières et intempestives -_-
mais à partir du moment ou le réseau à été rétabli, le beug à commencé, malgré le fait que l'ordinateur principal, relié à la box marche sans problèmes...
help :(
----
Keiko completement HS
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5362085 numericable connectivite limitee inexistante
re
je te met deux trois lens
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
re
je te met deux trois lens
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi
Dernieres nouvelles vous écoutez radio keiko il est 10.38 et le problème n'est toujours pas résolu,
maintenant l'animal indique:
" Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante
n'a pas été menée à bien:
Effacement de la mémoire cache ARP
Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau"
qu'es que la -Mémoire cache ARP? et comment faire en sorte qu'elle s'efface correctement?
maintenant l'animal indique:
" Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante
n'a pas été menée à bien:
Effacement de la mémoire cache ARP
Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau"
qu'es que la -Mémoire cache ARP? et comment faire en sorte qu'elle s'efface correctement?
bref... je vais essayer de passer n'Avast (mon antivirus) voir si ya des méchants virus dans mon n'ordi chéri >_<
((
antivir))
mais les virus sont malins