A voir également:
- Casque
- Casque astro a50x - Accueil - Audio
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Mode d'emploi casque wireless headphone ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
bonsoir yann08,
je n'ai pas la même info sur mon panneau de config ( peut être qu'il est variable d'une marque a l'autre).
Sinon il se peut qu' un e mise a jour du pilote audio est néscéssaire?
RECHERCHE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES ( droit administrateur !) ouvrir le contrôleur audio ,clic droit sur realtek high definition audio (ou le nom qui concerne ton pc dans le cas ou il est différent ), mettre a jour le pilote logiciel :option - rechercher automatiquement un pilote logiciel mis a jour ;
la recherche s'éffectue en auto aussi bien sur pc que via internet. A bientôt
Ps: la flêche je viens de me rappeler que ma quickcam l 'avait en audio car elle se trouver etre désactiver par le SP1 vista
bon courrage .
je n'ai pas la même info sur mon panneau de config ( peut être qu'il est variable d'une marque a l'autre).
Sinon il se peut qu' un e mise a jour du pilote audio est néscéssaire?
RECHERCHE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES ( droit administrateur !) ouvrir le contrôleur audio ,clic droit sur realtek high definition audio (ou le nom qui concerne ton pc dans le cas ou il est différent ), mettre a jour le pilote logiciel :option - rechercher automatiquement un pilote logiciel mis a jour ;
la recherche s'éffectue en auto aussi bien sur pc que via internet. A bientôt
Ps: la flêche je viens de me rappeler que ma quickcam l 'avait en audio car elle se trouver etre désactiver par le SP1 vista
bon courrage .
Suite a un essais dans le gestionnaire de periphe... , lorqu'il est mentioner désactiver
il est accompagner d'une petite flêche noir tête en bas
il te suffiras alors simplement de demander l'activation de tout pilotes signaler comme ci dessus .