A voir également:
- Casque
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Son du casque d'un seul coté ? ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
- Remplacer coussinet casque jbl - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
bonsoir yann08,
ouvrir le gestionnaire de son petit haut parleur orange en bas a droite barre des taches, ensuite branche la jack
une fenetre de dialogue s'ouvre et valide en cochant la case qui t'interesse
ouvrir le gestionnaire de son petit haut parleur orange en bas a droite barre des taches, ensuite branche la jack
une fenetre de dialogue s'ouvre et valide en cochant la case qui t'interesse
bonsoir yann08,
je n'ai pas la même info sur mon panneau de config ( peut être qu'il est variable d'une marque a l'autre).
Sinon il se peut qu' un e mise a jour du pilote audio est néscéssaire?
RECHERCHE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES ( droit administrateur !) ouvrir le contrôleur audio ,clic droit sur realtek high definition audio (ou le nom qui concerne ton pc dans le cas ou il est différent ), mettre a jour le pilote logiciel :option - rechercher automatiquement un pilote logiciel mis a jour ;
la recherche s'éffectue en auto aussi bien sur pc que via internet. A bientôt
Ps: la flêche je viens de me rappeler que ma quickcam l 'avait en audio car elle se trouver etre désactiver par le SP1 vista
bon courrage .
je n'ai pas la même info sur mon panneau de config ( peut être qu'il est variable d'une marque a l'autre).
Sinon il se peut qu' un e mise a jour du pilote audio est néscéssaire?
RECHERCHE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES ( droit administrateur !) ouvrir le contrôleur audio ,clic droit sur realtek high definition audio (ou le nom qui concerne ton pc dans le cas ou il est différent ), mettre a jour le pilote logiciel :option - rechercher automatiquement un pilote logiciel mis a jour ;
la recherche s'éffectue en auto aussi bien sur pc que via internet. A bientôt
Ps: la flêche je viens de me rappeler que ma quickcam l 'avait en audio car elle se trouver etre désactiver par le SP1 vista
bon courrage .
Suite a un essais dans le gestionnaire de periphe... , lorqu'il est mentioner désactiver
il est accompagner d'une petite flêche noir tête en bas
il te suffiras alors simplement de demander l'activation de tout pilotes signaler comme ci dessus .