Casque

yann08 Messages postés 322 Statut Membre -  
 jag -
Bonjour,j'ai acheté un casque avec micro il marche sur le pc 4 mais pas sur le recent avec carte mére asus merci pourquoi mais haut parleur fonction bien sur le vert mais pas le casque

2 réponses

jag

bonsoir yann08,

ouvrir le gestionnaire de son petit haut parleur orange en bas a droite barre des taches, ensuite branche la jack
une fenetre de dialogue s'ouvre et valide en cochant la case qui t'interesse
0
yann08 Messages postés 322 Statut Membre

bonjour et merci mais mes jack en façade non pas l'air de marcher je vais dans la barre de taches je n'ais que le mélangeur de volume . périphérique haut- parleurs , applications sons windows ,et internet explorer ,je vais dans le panneau de configuration ,sons lecture casque mais une petit fléche rouge ??périphérique high definition audio non connecté j'ai branche mais haut parleurs en façade mais pas de son.
-1
jag > yann08 Messages postés 322 Statut Membre

Re bonsoir,

Suite a un essais dans le gestionnaire de periphe... , lorqu'il est mentioner désactiver
il est accompagner d'une petite flêche noir tête en bas

il te suffiras alors simplement de demander l'activation de tout pilotes signaler comme ci dessus .
0
jag

bonsoir yann08,

je n'ai pas la même info sur mon panneau de config ( peut être qu'il est variable d'une marque a l'autre).

Sinon il se peut qu' un e mise a jour du pilote audio est néscéssaire?
RECHERCHE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUES ( droit administrateur !) ouvrir le contrôleur audio ,clic droit sur realtek high definition audio (ou le nom qui concerne ton pc dans le cas ou il est différent ), mettre a jour le pilote logiciel :option - rechercher automatiquement un pilote logiciel mis a jour ;

la recherche s'éffectue en auto aussi bien sur pc que via internet. A bientôt

Ps: la flêche je viens de me rappeler que ma quickcam l 'avait en audio car elle se trouver etre désactiver par le SP1 vista
bon courrage .
0