Plantage PC

Beroshima -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un souci avec ma nouvelle configuration :

ASUSTeK P5Q-C (Intel P45 Express) - ATX -

Corsair XMS3 DHX 2 Go (kit 2x 1 Go) DDR3-SDRAM PC10600 CL9 - TWIN3X2048-1333C9DHX (garantie 10 ans par Corsair)

Gigabyte GV-NX88T256H - 256 Mo TV-Out/Dual DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 8800 GT)

Intel Core 2 Duo E8500 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron (version boîte - garantie Intel 3 ans)

1) Mon PC s'éteint tout seul j'ai un écran bleu mais trop rapide pour le lire et ceci n'importe quand.

2) Quand je joue à Warhammer Online, mon écran se met en veille mais le pc continu à tourner, je suis obligé de l'éteindre et le redémarrer. Toucher au cable video derriere ne sert à rien, tout comme rebooter l'écran.

J'ai déjà installer les dernier driver de ma carte graphique. J'ai bien installer tout les driver de ma carte mère. Tout dans le bios est en mode automatique par défaut. La FSB est bonne.

Je ne sait pas si c'est un problème de carte graphique, de carte mère, de cpu ou de ram.
Existe t'il un logiciel qui pourrai "monitorer" mon pc et après un reboot je le consulterai et verrai un pic de cpu ou de ram par exemple ?

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Beroshima

J'ai trouver plein de personnes avec des problème similaires là: https://forums.jeuxonline.info/sujet/926141/crash-ecran-noir

Ca viendrai plutot de War
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

-1
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

-1

"cool"
-1