PROB RESEAU :: CONNECTION INEXISTANTE OU LIMI
K4iiV-2iN
Messages postés
1
Statut
Membre
-
RIM.mr -
RIM.mr -
Bonjour,
Voila mon problème, samedi en fin de soirée, Je ne recevais plus internet, J'ai donc redémarer a plusieurs reprises ma livebox, sans succès, J'ai touché a quelques choses dans les paramètres de connexion qui font que maintenant que Internet refonctionne, sur le pc fixe en question, m'affiches dans la barre de tache : "connexion Limitée ou inexistante " Tandis que sur mes deux pc portables en wifi, la connection est bonne.
J'ai essayer de mettre clé Ip / dans " protocole internet " ainsi que ladresse de serveur DNS et Sans succès
Pourriez vous m'aider ? mercii
Ps : Le pc en question est un XP Familiale pack 2, Branché en ethernet
Voila mon problème, samedi en fin de soirée, Je ne recevais plus internet, J'ai donc redémarer a plusieurs reprises ma livebox, sans succès, J'ai touché a quelques choses dans les paramètres de connexion qui font que maintenant que Internet refonctionne, sur le pc fixe en question, m'affiches dans la barre de tache : "connexion Limitée ou inexistante " Tandis que sur mes deux pc portables en wifi, la connection est bonne.
J'ai essayer de mettre clé Ip / dans " protocole internet " ainsi que ladresse de serveur DNS et Sans succès
Pourriez vous m'aider ? mercii
Ps : Le pc en question est un XP Familiale pack 2, Branché en ethernet
A voir également:
- PROB RESEAU :: CONNECTION INEXISTANTE OU LIMI
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide