Est ce necessaire de charger sp3
Résolu
isa06000
Messages postés
363
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bonjour à tous
Toute la journée et tous les jours, il y a l'icone de charge de windows qui se voit en bas près de l'horloge pour le sp3.
Est il necessaire de la charger ou pas? Avant j'etais en charge automatique ,tous les jours à 3 heures du matin et j'ai changé pour prevenir mais demander mon accord.
Est ce meilleur en sp3 que sp2 ?
Votre avis svp merci
bonjour à tous
Toute la journée et tous les jours, il y a l'icone de charge de windows qui se voit en bas près de l'horloge pour le sp3.
Est il necessaire de la charger ou pas? Avant j'etais en charge automatique ,tous les jours à 3 heures du matin et j'ai changé pour prevenir mais demander mon accord.
Est ce meilleur en sp3 que sp2 ?
Votre avis svp merci
A voir également:
- Est ce necessaire de charger sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Windows 7 sp3 - Forum Windows 7
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé. valorant - Forum Logiciels
- Media charger snap - Forum Snapchat
5 réponses
re bjr
c'est ton avis mais pas un conseil. Prends cela gentiment je ne suis pas agressive, c'est simplement pour savoir
merci
bises
c'est ton avis mais pas un conseil. Prends cela gentiment je ne suis pas agressive, c'est simplement pour savoir
merci
bises
Salut,
La mise a jour de xp sp3 est une de sécurite .
Assez conséquente .
Elle te demanderas ton avis npour l'installer.Aussi tu peut ne pas l'installer en la masquant tout simplement.
En espérant avoir répondut a ta question.
Cordialement.
La mise a jour de xp sp3 est une de sécurite .
Assez conséquente .
Elle te demanderas ton avis npour l'installer.Aussi tu peut ne pas l'installer en la masquant tout simplement.
En espérant avoir répondut a ta question.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question