NTDLR manque

Olfry -  
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, désolé de reparler de sa mes après avoir regarder tout les forum et avoir tout essayer j'arrive a rien bon je m'explique :

-je viens de formater mon pc et malheureusement j'ai réussi a formater mais le problème c'est pour l'installation car le cd d'installation était rayer et au chargement des fichier il y a eu des fichier manquant bref ensuite j'ai laisser le pc en arrêt pendant un moment en attendant de retrouver un autre cd de window et mauvaise surprise NTDLR manque donc je voulais savoir j'ai pas de lecteur disquette la touche F10 ne fonctionne pas mon bios boot bien directement sur le cd j'enlève mon DD il me met system no found donc quel solution s'offre a moi ?? ^^

- jeter le pc ?
- jeter le DD
- acheter un lecteur de disquette ?
- essayer d'autre manipulation ?

perso j'espère la dernière ^^

je vous remercie d'avance ^^

9 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Bonjour

NTDLR Tu as toutes les explications...Bonne journée
1
olfry60 Messages postés 3 Statut Membre 3

euuu j'es deja regarder sa jveux pas des définition mes plutot une solution ^^ merci quand meme
1
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Tu appelles cela une définition ?? pour moi c'est une solution qui a fait ses preuves..

Démarrer à partir du CD de Windows puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :

X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de Cd-ROM)
cd i386
copy ntldr c:
1

oki je crois que ta que tu ma pa compris mon cd de window est dans mon pc je lance mon pc il me mets automatiquement NTDLR manque je ne c'est pas comment allez sur l'invite de commande donc voila ^^
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il te faut tout simplement intervenir dans le Boot pour que ton Pc démarre depuis le lecteur de CD ..
1

Oki désolé de deranger encore mes deja essayer et sa fonctionne pas et si je change de DD euh sa fonctionneré ?
1

Est ce que tu arrives ou non au Bios pour mettre le CD en premier Boot... Changer le disque dur n'aura aucun effet, le ,problème vient du fichier de démarrage NTLDR qui doit être copié..
1

OK Olfry ... A+
1
olfry

Bon j'es résolue mon affaire merci quand même j'ai tout simplement prie le disque dur mi sur un autre pc et j'ai formater. Mon pc n'arivai pas a boot direct sur le cd comparé à mon autre ordinateur et j'ai ensuite mi le disque dur avec window installer sur celui qui focntionnait pas ^^

mais jte remercie quand meme beaucoup ++
0