ENVOI DE GIF PAR EMAIL.
SabrinaLove
Messages postés
149
Statut
Membre
-
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un petit probléme quand j'envoi des gifs animés par mail à mes contacts, dans mon fichier image ils sont bien animés mais quand je les envois à une personne par mail ils sont fixes même quand je regarde dans ma boîte mail dans message envoyé c'est pareil, pouvez-vous me dire d'ou cela provient et comment y remédier.Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Sabrina.
LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.
Je rencontre un petit probléme quand j'envoi des gifs animés par mail à mes contacts, dans mon fichier image ils sont bien animés mais quand je les envois à une personne par mail ils sont fixes même quand je regarde dans ma boîte mail dans message envoyé c'est pareil, pouvez-vous me dire d'ou cela provient et comment y remédier.Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Sabrina.
LA FRANCHISE NE CONSISTE PAS A DIRE TOUT CE QUE L'ON PENSE, MAIS A PENSER TOUT CE QUE L'ON DIT.
A voir également:
- ENVOI DE GIF PAR EMAIL.
- Comment creer un compte email - Guide
- Convertir gif en video - Guide
- Envoi de sms par internet - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
5 réponses
dans ce cas, joint le fichier dans une archive zip, et renvoie le a tes amis.. Lorsquils le recevront, il nont qua decompresser larchive, et c'est tou !, il veron limage en clair
Je tiens à préciser que je me suis aperçu de cela en envoyant un mail sur imode sur un téléphone portable.Cordialement Sabrina.
Ok dans ce cas, ma solution de GIF se fait a lordinateur: si tu ne sait pas coment faire jesplique :
dans windows, ouvre le reportoire (dossier) ou est ton image gif
clik avec le bouton droit sur limage, puis ENVOYER VERS-->DOSSIER COMPRESSé
Une archive ZIP sera créée. Dans ton message sur internet, joint le fichier ZIP (larchive créée) et envoie le, comme sa, sa marchera lorsque le destinataire clikera sur le fichier joint, puis quil la decompresse (extraire)
dans windows, ouvre le reportoire (dossier) ou est ton image gif
clik avec le bouton droit sur limage, puis ENVOYER VERS-->DOSSIER COMPRESSé
Une archive ZIP sera créée. Dans ton message sur internet, joint le fichier ZIP (larchive créée) et envoie le, comme sa, sa marchera lorsque le destinataire clikera sur le fichier joint, puis quil la decompresse (extraire)
Stephane je te remercie pour ta réponse , mais n'existe t-il pas une manipulation plus simple? Comme par exemple cocher ou décocher une case dans un menu quelconque de mon ordinateur.Cordialement Sabrina. --
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question