"De la part de..." dans Outlook 2003

Fermé
Maazhe - 30 sept. 2008 à 14:55
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 1 oct. 2008 à 10:27
Bonjour,

Voici mon souci :

Une personne dispose de droits d'accès sur un autre boite aux lettres que la sienne...

Cette personne peut envoyer des mails "de la part de..."

Ceci étant, les destinataires voient alors, dans leur BaL, XXX de la part de YYY

Moi-même, j'ai également une boite aux lettres en plus et lorsque j'envoie un message de cette boite aux lettres, les destinataires ne voient QUE le nom de l'expéditeur, pas le "De la part de..." et je ne sais pas/plus comment faire disparaitre ce "De la part de..." tout en gardant la possibilité d'envoyer des messages avec le champ "De".

Voyez-vous ce que je veux dire ?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter et me tiens à votre disposition pour toute info complémentaire.

Cordialement
A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
30 sept. 2008 à 17:39
Donc si j'ai bien compris, tu as créer au moins de comptes de messagerie avec
le logiciel de messagerie Outlook 2003...!
Et quand tu veux envoyer un message, il te met toujours dans la fenêtre "De la part..."
toujours le même nom, c'est normal il positionne tjrs la BAL par défaut, mais àa n'est pas grave, car au
bout de la fenêtre tu as une petite flèche noire qui pointe vers le bas, tu cliques dessus et tu selectionnes
ton compte...

@+
pasthou
0