Livebox
auré64
-
auré64 -
auré64 -
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide !!!
Voila j'ai acheté un ordi sans wiffi, et je n'arrive pas à mettre internet, avec le CD d'installation "livebox"
Je ne sais pas quoi faire, j'ai biensure la clé USB adéquat pr un ordi supplémentaire, mais mon PC veut un CD d'installation que je n'ai pas...
Merci à vous de m'aider et surtout de prendre le temps de lire cela... :)
J'aurais besoin de votre aide !!!
Voila j'ai acheté un ordi sans wiffi, et je n'arrive pas à mettre internet, avec le CD d'installation "livebox"
Je ne sais pas quoi faire, j'ai biensure la clé USB adéquat pr un ordi supplémentaire, mais mon PC veut un CD d'installation que je n'ai pas...
Merci à vous de m'aider et surtout de prendre le temps de lire cela... :)
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox - Guide
7 réponses
Bien que je deconseille fortement a tout le monde de prendre orange comme operateur car cela ne vous attirera que des ennuis,
je veut bien t'aider mais si tu m'explique un peu plus le pb.
Tu n'arrive pas a installer ta livebox ?
je veut bien t'aider mais si tu m'explique un peu plus le pb.
Tu n'arrive pas a installer ta livebox ?
alors deja ta pas besoin de mettre le cd de la livebox il suffit de brancher ton cable rj45 dans le pc et tu aras internet de suite en principe A+
pourtant rien de plus facile,
insere le CD et il te demande installer la livebox ou ajouter un nouvelle ordi.
Par contre avec mon PC portable quand j'ai ajouter un ordi, En wifi ca ne fonctionné pas :/
J'ais du brancher en ethernet, si c'est ton probléme moi aussi j'ais le meme alors ^^
connection impossible :/
a+
insere le CD et il te demande installer la livebox ou ajouter un nouvelle ordi.
Par contre avec mon PC portable quand j'ai ajouter un ordi, En wifi ca ne fonctionné pas :/
J'ais du brancher en ethernet, si c'est ton probléme moi aussi j'ais le meme alors ^^
connection impossible :/
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce qu j'arrive pas a faire c mettre internet sur l'ordi supplémentaire ...