Je cherche le titre dune chanson de rap
cici
-
cici -
cici -
Bonjour,
je cherche le titre de la chansondon elle a les paroles ainsi :jai le point de la soufrance sur les epaules plutot le temps passe plus eclair les plu ton franc ou a la page je suis le mec na qu une chose en tete marke la silouhete et naime pas se prendre la tete jai rencontre cette femme elle est stile je doi avouez qon verite elle a du charme premier regard mes rive sur les sien ...et pui avec le tem je tombe amoureu ... plu besoin de chercher plus besoin de chercher plu envi de tch juste envi de taimer
je serai reconaissante si vous me trouve le titre ou meme le nom du rappeur
je cherche le titre de la chansondon elle a les paroles ainsi :jai le point de la soufrance sur les epaules plutot le temps passe plus eclair les plu ton franc ou a la page je suis le mec na qu une chose en tete marke la silouhete et naime pas se prendre la tete jai rencontre cette femme elle est stile je doi avouez qon verite elle a du charme premier regard mes rive sur les sien ...et pui avec le tem je tombe amoureu ... plu besoin de chercher plus besoin de chercher plu envi de tch juste envi de taimer
je serai reconaissante si vous me trouve le titre ou meme le nom du rappeur
A voir également:
- Je cherche le titre dune chanson de rap
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Cherche chanson ouh ouh ouh refrain ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements