Bug crisis warhead
Dumbot
-
p512 -
p512 -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter Crisis warhead. Tout content je commence a jouer et la a peu pres toute les 5minutes de jeux mon ordi me dis que crisis warhead à cesser de fonctionner et me ferme le programme.....
Une petite idée? Sachant que je suis sous vista avec un intel core 2 quad Q9300 et une carte nvidia 9800 , 4Go de ram
Voila je viens d'acheter Crisis warhead. Tout content je commence a jouer et la a peu pres toute les 5minutes de jeux mon ordi me dis que crisis warhead à cesser de fonctionner et me ferme le programme.....
Une petite idée? Sachant que je suis sous vista avec un intel core 2 quad Q9300 et une carte nvidia 9800 , 4Go de ram
A voir également:
- Bug crisis warhead
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
- Bug outlook - Guide
- Total bug caf - Guide
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
8 réponses
J'au eu le même problème. Dans mon cas l'installation SP1 de vista à supprimer l'anomalie. J'espère que dans votre cas, cette manipulation marchera aussi.
bonjour jai fait ce que vous avez dit mais ca na rien arranger mon systeme narrive pas a afaire marcher crisis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai acheter crysis waread et je pe pas i joue sa me marque impossible d'activer un module de securite requi ce programe ne pe pa etre executer (5007)